• Chut je rêve lol Bisous de Vero

    Chut je rêve lol Bisous de Vero


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 10:50

    Coucou ma petite Véro

    Je te souhaite un bon dimanche

    Ici il ne fait pas très chaud, on va faire avec

    Gros bisous

    Josy

    2
    Lundi 17 Juillet 2023 à 11:03

    Coucou ma petite Véro

    Je te souhaite un bon début de semaine, ici avec un petit rayon de soleil, et 21°, on est bien.

    Passe un bon lundi

    3
    Lundi 17 Juillet 2023 à 12:40

    avec le soleil et le vent bonne apres midi bisous

    4
    Mardi 18 Juillet 2023 à 09:49

    ❤️ Bonjour ❤️
    ....☘️ܓღ ❤️ ܓ ღܓ ☘️ ღ ❤️ܓღ
    Mon passage sur ton bel Univers
    Pour venir te souhaiter un agréable mardi
    Chaleur caniculaire 37°avec un  risque orageux ce soir
    ●════════◄ Bisous Maeva et Nath►═══════════●

    5
    Mardi 18 Juillet 2023 à 11:23

    Coucou c'est moi qui viens te souhaiter une bonne journée,

    ma petite Véro

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    6
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 09:27

    ╔═══(¯`•.¸.•°*°•. ✿ .•°*°•.¸.•´¯)═══╗
    ╔═══❥BONJOUR ❥━━══━━❥
    ╔ ║═ '-(¯`˅´¯)-'══❥━━══━━❥══════♥
    ║ ╚ (¯`.•*”*•.´¯)
    ║ ╔ (_¸*•♥♥•*¸_)
    ║ ║═.-(_¸˄¸_)-.
    ◊⋱♥⋰ Me voilà dans ton bel univers
    ║⋰⋱♥⋰Pour venir te souhaiter
    ◊⋰⋱⋰⋱♥⋰ Une agréable journée en ce mercredi
    ◊⋱♥⋰ Beau ciel bleu température 32° il fait moins chaud ☘
    Bisous Maeva et Nath

    7
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 16:18

    Coucou ma petite Véro

    25° pour venir te souhaiter un bon après-midi, avec un petit vent agréable.

    J'espère qu'il en est de même chez toi.

    Gros bisous

    Josy

    8
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 08:44

    ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\).
    ♥ BONJOUR ♥
    C'est avec toute mon Amitié
    Que je t'envoies mes plus belles pensées
    En te souhaitant un très bon jeudi
    La journée s'annonce très chaude 31°
    Prends bien soin de toi
    ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\).
    Bisous Maeva et Nath

    9
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 14:39

    Coucou ma petite Véro

    Toujours avec une météo agréable, 24°

    je viens te souhaiter un bon après-midi

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    10
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 08:54

    ✿ ●══ஜ۩۞۩ஜ══● ✿ ♥
    Bonjour
    Je passe sur ton joli blog
    Pour venir te souhaiter
    Une très belle journée en ce vendredi
    Beau ciel bleu

    Bisous
    -------Maeva et Nath-------
    ♥ ✿ ●══ஜ۩۞۩ஜ══● ✿ ♥

    11
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 11:00

    Coucou ma petite Véro

    Je profite de la fraicheur 19°, pour venir te souhaiter une bonne journée.

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    12
    Samedi 22 Juillet 2023 à 09:27

    ✨•°*”˜˜.✨•°*” BONJOUR ●♥ .✨
    ♥● Il y a trois belles choses dans ce monde ●♥
    ♥● La 1 ère c'est la vie ●♥
    ♥● La 2 ème c'est l'amitié ●♥
    ♥● La 3 ème c'est la personne ●♥
    ♥● Qui est en train de lire ce commentaire ●♥
    ♥● Je te souhaite une bonne journée en ce samedi ●♥✨
    ░░░░▄██▄░░▄██▄░░░
    ▐▄░▐█░▀▄▌▐▄▀░█▌░▄▌
    ▐██▄▀█▄░▌▐░▄█▀▄██▌
    █████▄█▌❤️▐█▄█████
    ░▀████▀ ▀████▀
    ★* BISOUS★
    ♥● Maeva et Nath●♥✨

    13
    Samedi 22 Juillet 2023 à 10:35

    Bonjour ma petite Sylvie

    Même météo qu'hier, ni trop chaud ni trop frais, on est bien.

    En te faisant de gros bisous,

    Je te souhaite un

    Josy

    14
    Samedi 22 Juillet 2023 à 12:42

    █▀▀█ ▒█▀▀▀█ ▒█▄░▒█ █▀▀▄ ▒█░░▒█ ▒█▒█▒█ █▄▄█ ▒█▄▄▄█ ▒█░░▀█ █▀▀▀█ █▀▀█ █▀▄▀█ █▀▀▀ █▀▀▄ ▀█▀ ▀▀▀▄▄ █▄▄█ █▒█▒█ █▀▀▀ █░▒█ ▒█░ █▄▄▄█ █░▒█ █░░▒█ █▄▄▄ █▄▄▀ ▄█▄  MON AMI£ ;-)

    15
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 11:32

    Coucou ma petite Véro

    La pluie arrive, chez nous dans le Loir et Cher, on va faire avec bien sur.

    Je te souhaite de passer un bon dimanche.

    Gros bisous.

    il pleut ! bonne journée gif animé - les gifs animés de dentelledelune

     

    Josy

    16
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 09:53

    ══════ ೋღ☕ღೋ ══════╗
    ║░░❤️░=> BONJOUR == ░❤️░░ ║
    ╚══════ ೋღ☕ღೋ ══════╝
    Je passe dans Ton Bel Univers
    Pour te souhaiter une très Bonne Journée
    En ce Jeudi avec plein de soleil
    Bisous

    ║░░❤️░=>Maeva et Nathalie== ░❤️░░ ║

    17
    Lundi 31 Juillet 2023 à 10:45

    Je te souhaite une bonne journée Fabien 

    18
    Jeudi 3 Août 2023 à 10:21

    .....................~,╲ | /. ,~
    ...|¯¯¯¯¯¯¯¯~~( * ;* ) ~~ Coucou
    ...| ..BON....~ /.. | ╲ ;~ C'est avec un beau soleil
    ...| ..JEUDI... | Que je viens te souhaiter
    ...|____________| Une agréable journée
    .............| |
    .............| | ./)'/) BISOUS
    ...'☼... ,,| |( *;*)... *;҉^
    ...''√/'. o(| |,ღ,,) Maeva et Nath ☼
    ✿..✿..✿..✿..✿ √/'..✿

    19
    Vendredi 4 Août 2023 à 11:47

    Bonjour ma petite Véro

    Je viens te souhaiter un

    Gif animé Bon vendredi avec Zèbre heureux - les gifs animés de  dentelledelune

    temps calme aujourd'hui, mais que petits 18°

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    20
    Mardi 8 Août 2023 à 15:52

    Bonjour ♥ Bonjour ♥ mon amie

    ♥ C'est avec un grand plaisir ♥

    ♥ Que je prends un instant ♥

    ♥ Pour venir dans ton bel univers ♥

    ♥ Te souhaiter une bonne journée ♥

    ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗

    ║░░❤░ ♥ bon mardi♥ ░❤░░║

    ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝ 

    21
    Samedi 12 Août 2023 à 18:07
    22
    Boni et Annie
    Samedi 12 Août 2023 à 18:33

    coucou !!!  toi 

    gros bisous

    23
    Samedi 12 Août 2023 à 23:04

    Bonsoir *..*
    ♥♥(l)♥♥♥♥(l)♥♥
    *..* C'est avec toute mon amitié
    *..* Que je viens te souhaiter
    *..* Une agréable soirée
    *..* Une tendre nuit
    *..* Doux rêves
    *..* Bisous,
    ♥♥(l)♥♥♥♥(l)♥♥♥♥(l)♥♥♥♥(l)♥♥

    24
    Samedi 12 Août 2023 à 23:05

    Bonsoir *..*
    ♥♥(l)♥♥♥♥(l)♥♥
    *..* C'est avec toute mon amitié
    *..* Que je viens te souhaiter
    *..* Une agréable soirée
    *..* Une tendre nuit
    *..* Doux rêves
    *..* Bisous,
    ♥♥(l)♥♥♥♥(l)♥♥♥♥(l)♥♥♥♥(l)♥♥









    25
    Dimanche 13 Août 2023 à 09:27

    ❤️ Bonjour ❤️
    ....☘️ܓღ ❤️ ܓ ღܓ ☘️ ღ ❤️ܓღ
    Mon passage sur ton bel Univers
    Pour venir te souhaiter un bon dimanche
    Que ton week end soit cool
    Encore une journée très chaude
    Chez nous 35° et orages en fin de soirée
    ●════════◄►═══════════●

    ❤️ Bisous Maeva et Nath.❤️

    26
    Dimanche 13 Août 2023 à 15:11

    Cc  mon  amie   ouch

    gifs bon apres-midi - Le Monde des Gifs

     

    27
    Mercredi 16 Août 2023 à 16:46

    .BON MERCREDI

    Bisous Annie & Boni ❤️ ❤️

    28
    Samedi 19 Août 2023 à 09:17

    »*¯**¯*«,_))♥ ((_,»*¯**¯*«,_))
    .....................Bonjour
    ...............Mon petit passage
    ...............Sur ton joli univers
    ................Afin de te souhaiter
    .............Une très bonne journée en ce samedi
    ................. Bisous Maeva et Nath
    ((_,»*¯**¯*«,_))♥((_,»*¯**¯*«,_))

    29
    Dimanche 20 Août 2023 à 09:25

    ♥ Coucou
    ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯⋱⋱(❤)⋰⋰ ¯¯¯¯¯¯¯
    இڿڰۣ-ڰۣ—
    Un petit bonjour
    Pour te souhaiter un agréable dimanche
    Superbe week end cool
    Canicule chez nous
    Bisous . Maeva et Nath

    இڿڰۣ-ڰۣ—

    30
    Dimanche 20 Août 2023 à 17:02

    ❤️COUCOU❤️
    Je passe te souhaiter
    Une bonne soirée
    Suivie d'une douce nuit
    ❤️Bisous❤️

    .•*`¯)
    (_.• . ..•` Maeva et Nath
    . . .(_.•*`¯`*•.______

    31
    Mercredi 23 Août 2023 à 09:01

    BONJOUR☘
    C'est avec toute mon amitié
    Que je fais un arrêt chez toi
     Pour venir te souhaiter une belle journée en ce mercredi
    Toujours la canicule chez nous
    Bisous Maeva et Nath

    32
    Samedi 26 Août 2023 à 06:56

    bonjour un bon samedi avec la pluie et un bon week end bisous

    33
    Samedi 26 Août 2023 à 10:44

    இڿڰۣ-ڰۣ—
    Un petit bonjour
    Pour te souhaiter un agréable dimanche
    Superbe week end cool
    Canicule chez nous
    Bisous . Maeva et Nath

    34
    Dimanche 27 Août 2023 à 08:51

    இڿڰۣ-ڰۣ—
    Un petit bonjour
    Pour te souhaiter un agréable dimanche
    Temps nuageux ce matin 18°

    Prends bien soin de toi

    Bisous Maeva et Nath

     

    35
    Lundi 28 Août 2023 à 09:40

    Bonjour

    En route pour une nouvelle semaine

    Passe un bon lundi

    Temps gris petite pluie 15° ce matin

    Prends bien  soin de toi

    Bisous Maeva et Nath

    36
    Mercredi 30 Août 2023 à 10:41

    BONJOUR☘
    C'est avec toute mon amitié
    Que je fais un arrêt chez toi
     Pour venir te souhaiter un très bon mercredi
    Soleil un peu frais ce matin 15° mais nous sommes mieux
    Bisous Maeva et Nath

    37
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 08:59


    Bonjour
    Je passe sur ton bel univers
    Pour venir te souhaiter
    Une très belle journée en ce vendredi
    Beau ciel bleu

    Bisous
    -------Maeva et Nath-------

    38
    Samedi 2 Septembre 2023 à 13:06

    ♥ BONJOUR ♥
    C'est avec plaisir
    Que je t'envoies mes plus belles pensées
    En te souhaitant un très bon samedi
    Et un week end reposant
    Temps ensoleillé température qui remonte 27°

    Bisous MAEVA et NATH

    39
    Samedi 2 Septembre 2023 à 19:59

    bonsoir Vero 

    finalement il a fait meilleur cetteapres midi 

    j espere que tu vas bien 

    nous voila deja debut septembre 

    bisous 

    40
    Samedi 2 Septembre 2023 à 20:00

    bonsoir Vero 

    finalement il a fait meilleur cetteapres midi 

    j espere que tu vas bien 

    nous voila deja debut septembre 

    bisous 

    41
    Samedi 2 Septembre 2023 à 20:00

    bonsoir Vero 

    finalement il a fait meilleur cetteapres midi 

    j espere que tu vas bien 

    nous voila deja debut septembre 

    bisous 

    42
    Lundi 4 Septembre 2023 à 10:02

    Bonjour

    En route pour une nouvelle semaine

    Une nouvelle page pour venir te souhaiter

    Une belle journée en ce lundi

    Prends bien  soin de toi

    Bisous Maeva et Nath

     

    43
    Mardi 5 Septembre 2023 à 14:35

    bonne apres midi ensoleille bisous

    44
    Mardi 5 Septembre 2023 à 14:36

    bonne apres midi ensoleille bisous

    45
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 12:02

    BONJOUR☘
    C'est avec plaisir
    Que je fais un arrêt chez toi
     Pour venir te souhaiter une belle journée en ce mercredi
    J'espère que tout va bien chez  toi

    Bisous Maeva et Nath

    46
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 09:01

    Bonjour
    C'est avec un beau soleil
    Que je viens te souhaiter un bon jeudi
    En espérant que tout va bien chez toi
    Hier rappel vaccination pour Maeva
    Tout s'est bien passé elle va bien
    Bisous
    -------Maeva et Nath-------

    47
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 07:09

    Bonjour

     

    je te  souhaite un bon vendredi

     

    bisous

    48
    Samedi 9 Septembre 2023 à 09:09

    ♥ BONJOUR ♥
    C'est avec plaisir
    Que je t'envoies mes plus belles pensées
    En te souhaitant un très bon samedi
    Et un week end reposant
    Temps ensoleillé température qui remonte 27°

    Bisous MAEVA et NATH

     

    49
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 01:08

     Merci pour tes COMS ❤❤ ❤ BONNE SOIRÉE.....❤ DOUCE NUIT.... 

    50
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 13:48

    இڿڰۣ-ڰۣ—
    Coucou me voilà
    Pour venir te souhaiter un agréable dimanche
    Superbe week end cool

    Bisous . Maeva et Nath

    51
    Lundi 11 Septembre 2023 à 13:00

     

    Bonjour

    En route pour une nouvelle semaine

    Une nouvelle page pour venir te souhaiter

    Une agréable journée en ce lundi

    Il fait encore très chaud pour la période 34°

    Bisous Maeva et Nath

    52
    Mardi 12 Septembre 2023 à 21:46

    bonne soiree a demain mercredi bisous

    53
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 10:19

    BONJOUR ♥
    Je viens te souhaiter une bonne journée en ce mercredi
    En espérant que tu as beau temps
    Chez nous pluie
    Nous sommes mieux il fait moins chaud
    Prends bien soin ♥

    Bisous Maeva et Nath

    54
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 20:53

    bonsoir une bonne nuit a demain vendredi bisous

    55
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 09:14

    ✿ ●══ஜ۩۞۩ஜ══● ✿ ♥
    Bonjour
    Je passe sur ton joli blog
    Pour venir te souhaiter
    Une très belle journée en ce vendredi
    Beau ciel bleu

    Bisous Maeva et Nath

    56
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 08:35

    ♥ BONJOUR ♥
    C'est avec toute mon Amitié
    Que je t'envoies mes plus belles pensées
    En te souhaitant un très bon dimanche
    Que ta journée soit  cool
    Prends bien soin de toi

    Bisous Maeva et Nath

    57
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 08:46

     BONJOUR ♥
    C'est avec toute mon Amitié
    Que je t'envoies mes plus belles pensées
    En te souhaitant un très bon dimanche
    Que ta journée soit  cool
    Prends bien soin de toi

    Bisous Maeva et Nath

    58
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 11:43

    bonjour me voila pour te souhaiter un bon dimanche ,

     aujourd hui au havre on a un gros orage avec des trombes d eau,

     cela va faire du bien a notre jardin , mais triste pour celui qui n a que le dimanche pour se ballader 

    car il travaille toute la semaine ,Lipton n aime pas l orage  depuis se matin 

     il pleure pour qu on le prenne dans nos bras , pauvre petit chien lol!!! ,

     moi aujourd hui ce sera  devant la television

     que je vais passer mon dimanche, et toi comment vas tu? gros bisous nadine  

    59
    Lundi 18 Septembre 2023 à 09:53

        BONJOUR

    En route pour une nouvelle semaine

    Une nouvelle page pour venir te souhaiter

    Une belle journée en ce lundi

    Un temps bien triste grosse pluie et orage

    Ce qui fait chuter les températures 17°

    Un temps d'automne qui  arrive

    J'espère que tout va bien chez toi

    Bisous Maeva et Nath

    60
    Lundi 18 Septembre 2023 à 11:16

    bonjour , me voila pour te souhaiter un bon lundi , 

     je crois que l automne est installee ,

     il n y a plus que 19 degres , voila une nouvelle semaine qui commence  ,

     la routine mon mari reprend ses rayons pour une semaine cela le fatigue beaucoup  ,

     et moi  aussi sniff!!  mauvaise periode que l automne,

     je vais faire un peu de menage et je passe te voir pour prendre de tes nouvelles  ,

     comment vas tu ?  GROS BISOUS NADINE

    61
    Mardi 19 Septembre 2023 à 09:25

    BONJOUR☘
    C'est avec plaisir
    Que je fais un arrêt chez toi
     Pour venir te souhaiter une belle journée en ce mardi
    Aujourd'hui beau ciel

    Bisous Maeva et Nath

     

    62
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 11:00

    bjr , me voila pour te souhaiter un bon mercredi ,

     il fait bien frais aujourd hui mais le soleil est la ,

     c est deja mieux , pour moi une journee triste c est l anniversaire de ma fille ainee  55ans mais  il y a 13 ans qu elle est  decedee , 

     c est toujours tres difficile d y penser , 

    alors  ma fille amandine vient passer l apres midi avec nous 

     et ma princesse angelina va m expliquer ce  qu elle apprend a l ecole ,  et toi comment vas tu?  gros bisous nadine 

    63
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 11:20

    BONJOUR , je passe te souhaiter un bon vendredi ,

     il pleut au havre et plus que 13 degres et bien je t avoue que j ai remis un peu de chauffage 

    ce matin pour faire notre toilette!!!

     car la temperature est vraiment top fraiche dans la maison, 

     et en plus pas beaucoup dormi 

     car mon petit fils kieran 5mois et demi a ete transporter au centre hospitalier pour une bronchiolite,

     ca fait 3 fois depuis qu il est ne  et en plus il a une cardiopathie depuis sa naissance 

     qui s arrange peu a peu mais a surveiller , donc je ne t explique pas notre inquietude , 

    j espere que toi ca va ?  gros bisous nadine

    64
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 12:09

    bonjour,je passe te souhaiter un bon dimanche , 

    j espere que tu vas bien ,

     journee souvenir pour nous il a 5ans que belle maman decedee a l age de 98ans ,

     et sa presence nous manque toujours autant  ,

     enfin c est la vie , notre petit fils kieran est sorti de l hopital avec un traitement severe  ,

     voila pour les nouvelles de ce dimanche pour nous ce sera repos au chaud devant la tele ,

     le temps au havre est ensoleille mais frais 15degres !! j espere que tu vas bien gros bisous nadine

    65
    Lundi 25 Septembre 2023 à 11:18

    bjr me voila pour te souhaiter un bon lundi , temps gris au havre avec 18degres , et les feuilles commencent a tombees dans l allee de jardin , et oui l automne est bien la , j ai meme remis un peu de chauffage , as tu passe un bon dimanche? moi il fut  bien tranquille   car mon mari n a pas de rayons ce jour la ce qui permet de manger tranquille et de se reposer un peu , sinon nous sommes pris par les horaires qui ne sont jamais les memes, gros bisous nadine 

    66
    Mardi 26 Septembre 2023 à 09:02

     

    ♥ BONJOUR ♥
    C'est avec plaisir
    Que je t'envoies mes plus belles pensées
    En te souhaitant une belle journée en ce mardi
    Beau ciel bleu
    Bisous Maeva et Nath

     

    67
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 08:57

     

    ♥ BONJOUR ♥
    C'est avec plaisir
    Que je passe sur ton bel univers
    Pour venir te souhaiter un très bon mercredi
    Beau ciel bleu
    Prends bien soin de toi

    Bisous Maeva et Nath

    68
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 19:11

    Bonsoir Véro 

    Je passe te souhaiter une bonne fin de soirée

    Suivie d'une bonne nuit

    Bisous de ton amie Martine 

    69
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 09:17

    Bonjour
    Je passe sur ton bel Univers
    Afin de te  souhaiter
    Une très belle journée en ce vendredi
    Beau ciel bleu
    En espérant que le beau temps dure
    Bisous
    -------Maeva et Nath-------

    70
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 12:29
    71
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 12:29
    72
    Samedi 30 Septembre 2023 à 10:43

    bonjour , je passe te souhaiter un bon samedi ,

     je passe tot aujourd hui car  pour nous ce sera un petit resto en famille ce midi ,

     ca va nous change un peu du menage ,

     des courses , et du jardinage,  en plus nous avons un superbe soleil ce matin il faut en profiter , 

    j espere que tu vas bien gros bisous nadine

    73
    Lundi 2 Octobre 2023 à 08:53

     

    Bonjour

    En route pour une nouvelle semaine

    C'est avec plaisir

    Que je t'envoies mes plus belles pensées

    Afin de te souhaiter un superbe lundi

    Le soleil est au rendez vous

    J'espère que tu as passé un bon week end

    Prends bien  soin de toi

    Bisous Maeva et Nath

    74
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 09:22

    BONJOUR☘
    C'est avec toute mon amitié
    Que je fais un arrêt chez toi
     Pour venir te souhaiter une belle journée en ce mercredi
    J'espère que tu vas bien
    Bisous Maeva et Nath

    75
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 09:30

    Bonjour

    Je passe sur ton joli blog
    Pour venir te souhaiter
    Une très belle journée en ce vendredi
    Beau temps un peu frais le matin  8° douceur cet après midi 24°
    j'espère que tu vas bien
    Bisous
    -------Maeva et Nath-------

    76
    Mardi 10 Octobre 2023 à 16:34

    Bonsoir 

     

    Je passe te souhaiter

     

    Une bonne soirée suivie d une bonne nuit

     

    Bisous 

    77
    Mardi 10 Octobre 2023 à 16:34

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée suivie d une bonne nuit

    Bisous 

    78
    Mardi 10 Octobre 2023 à 16:34

    Bonsoir 

     

    Je passe te souhaiter

     

    Une bonne soirée suivie d une bonne nuit

     

    Bisous 

    79
    Mardi 10 Octobre 2023 à 16:35

    Prends bien soin de toi
    ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\

    80
    Mardi 10 Octobre 2023 à 16:35

    Prends bien soin de toi
    ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\

    81
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 09:08

     

    BONJOUR☘
    C'est avec plaisir
    Que je fais un arrêt chez toi
     Pour venir te souhaiter une belle journée en ce mercredi
    J'espère que tout va bien chez  toi

    Bisous Maeva et Nath

    82
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 09:50

    இڿڰۣ-ڰۣ—
    Un petit bonjour
    Pour te souhaiter un agréable vendredi
    Avec le beau temps
    Prends bien soin de toi
    Bisous . Maeva et Nath

    83
    Lundi 16 Octobre 2023 à 09:07

    Bonjour

     

    En route pour une nouvelle semaine

     

    C'est avec plaisir

     

    Que je t'envoies mes plus belles pensées

     

    Afin de te souhaiter un superbe lundi

     

    Fraicheur ce  matin 6° Temps nuageux

     

    J'espère que tu as passé un bon week end

     

    Bisous Maeva et Nath

     

     

    84
    Mardi 17 Octobre 2023 à 21:34

    ❤️ ☆☘️ ❤️bonsoir 
    ........Me voila arrivée chez toi
    ............Pour te souhaiter
    ..........Une bonne soirée
    .....et une bonne nuit .

              bisous 

    85
    Mardi 17 Octobre 2023 à 21:34

    bonsoir 
    ........Me voila arrivée chez toi
    ............Pour te souhaiter
    ..........Une bonne soirée
    .....et une bonne nuit .

              bisous 

    86
    Mardi 17 Octobre 2023 à 21:34

    bonsoir 
    ........Me voila arrivée chez toi
    ............Pour te souhaiter
    ..........Une bonne soirée
    .....et une bonne nuit .

              bisous 

    87
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 09:34

     

    BONJOUR☘
    C'est avec plaisir
    Que je fais un arrêt sr ton joli blog
     Pour venir te souhaiter une belle journée en ce mercredi
    J'espère que tout va bien chez  toi

    Bisous Maeva et  Nath

    88
    Samedi 21 Octobre 2023 à 12:00

     

    ♥ BONJOUR ♥
    C'est avec plaisir
    Que je t'envoies mes plus belles pensées
    En te souhaitant un très bon samedi
    Et un week end cool
    Temps ensoleillé

    Bisous MAEVA et NATH

    89
    Mardi 24 Octobre 2023 à 09:26

     

    BONJOUR☘
    C'est avec plaisir
    Que je fais un arrêt chez toi
     Pour venir te souhaiter une belle journée en ce mardi
    Aujourd'hui  temps couvert  de temps en temps pluie

    Prends bien soin de toi

    Bisous Maeva et Nath

     

    90
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 09:38

    Bonjour
    Mon passage du matin
    Pour venir te souhaiter
    Une très belle journée en ce jeudi
    Encore un temps de pluie

    Bisous
    -------Maeva et Nath-------

    91
    Samedi 28 Octobre 2023 à 14:46

    BJR , me voila un peu en retard , mais  je suis allee faire des courses

     et acheter des fleurs pour mettre sur les tombes de nos defunts et nettoyer leurs tombes  , 

    ca ma pris toute la matinee , mais il faisait beau , le soleil etait present ,

     et il faisait doux , je crois que j ai bien fait car  au moment ou je t ecris le ciel est tout gris

     il ne va pas tarder a pleuvoir ,j espere que tout va bien pour toi ? gros bisous nadine 

    92
    Samedi 4 Novembre 2023 à 08:45

    BONJOUR☘
    C'est avec toute mon amitié
    Que je fais un arrêt chez toi
     Pour venir te souhaiter une belle journée en ce samedi
    Temps triste vent et pluie
    J'espère que tout va bien chez toi

    Bisous Maeva et Nath

    93
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 09:32

    இڿڰۣ-ڰۣ—
    Un petit bonjour
    Pour te souhaiter un agréable dimanche
    Superbe week end cool
    Temps nuageux pas de pluie
    Bisous . Maeva et Nath

    94
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 09:43

     

    ♥ BONJOUR ♥
    C'est avec plaisir
    Que je t'envoies mes plus belles pensées
    En te souhaitant un très bon mercredi
    Le froid arrive 1° gelée blanche ce matin
    Bisous Maeva et Nath

     

    95
    Mardi 14 Novembre 2023 à 09:52

    BONJOUR☘
    Mon passage du matin
    Encore un temps de pluie
     Pour venir te souhaiter une agréable journée en ce mardi
    J'espère que le temps est meilleur chez toi
    Bisous Maeva et Nath

    96
    Mardi 21 Novembre 2023 à 09:14

     

    BONJOUR☘
    C'est avec la pluie
    Que je fais un arrêt chez toi
     Pour venir te souhaiter une agréable journée en ce mardi mardi
    Bisous Maeva et Nath

     

    97
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 09:22

    BONJOUR☘
    C'est avec plaisir
    Que je fais un arrêt chez toi
     Pour venir te souhaiter une belle journée en ce mercredi
    J'espère que tout va bien chez  toi

    Bisous Maeva et Nath

    98
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 09:45

    BONJOUR☘
    Mon passage du matin
    Encore un temps de pluie
     Pour venir te souhaiter une agréable journée en ce jeudi
    J'espère que le temps est meilleur chez toi

    Bisous Maeva et Nath

    99
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 09:45

    ♥ BONJOUR ♥
    C'est avec plaisir
    Que je t'envoies mes plus belles pensées
    En te souhaitant une belle journée en ce vendredi
    C'est encore avec la pluie un temps maussade
    La semaine a été longue ouf ! le week end arrive

    Bisous Maeva et Nath

     

     

    100
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 09:43

     

    BONJOUR☘
    C'est avec plaisir
    Que je fais un arrêt chez toi
     Pour venir te souhaiter une belle journée en ce jeudi
    Aujourd'hui  temps couvert 

    Prends bien soin de toi

    Bisous Maeva et Nath

    101
    Samedi 9 Décembre 2023 à 22:17

    bonne soiree a demain dimanche bisous

    102
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 09:45

    Bonjour
    Je passe sur ton joli blog
    Pour venir te souhaiter
    Une très belle journée en ce vendredi
    Le soleil est de retour en espérant que ça dure

    Bisous Maeva et Nath

    103
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 17:49

    bonsoir une bonne nuit et a dimanche bisous

    104
    Mardi 26 Décembre 2023 à 08:35

    bonjour une bonne journee ce mardi bisous

    105
    Vendredi 12 Janvier à 09:24

     

    Bonjour

    Je passe sur ton joli blog
    Pour venir te souhaiter
    Une très belle journée en ce vendredi
    Un peu moins froid  temps nuageux
    j'espère que tu vas bien
    Bisous
    -------Maeva et Nath-------

    106
    Samedi 17 Février à 13:15

    bonne apres midi ensoleillee a ce soir bisous

    107
    Jeudi 21 Mars à 19:27

    Bonsoir

     

    C'est avec grand plaisir

     

    que je viens te souhaiter

     

    une agreable soiree

     

    bisous

    108
    Jeudi 21 Mars à 19:27

    ══════ ೋღ☕ღೋ ══════╗
    ║░░❤️░=> BONJOUR == ░❤️░░ ║
    ╚══════ ೋღ☕ღೋ ══════╝
    Je passe dans Ton Bel Univers
    Pour te souhaiter une très Bonne Journée
    En ce Jeudi avec plein de soleil
    Bisous

    109
    Dimanche 31 Mars à 19:54

    bonsoir une bonne nuit et a dimanche bisous

    110
    Dimanche 31 Mars à 19:55

    bonsoir une bonne nuit et a dimanche bisous

    111
    Mercredi 3 Avril à 14:23

    bonjour une bonne apres midi avec le soleil a ce soir bisous

    112
    Jeudi 11 Avril à 06:40

    Bonjour

    Je viens avec le plus grand plaisir te souhaiter une très belle journee de jeudi

    Avec amitié

    113
    Jeudi 11 Avril à 21:02

    bonne soirée suivie d'une douce nuit 

    gros bisous 

    a demain 

    114
    Lundi 15 Avril à 21:26

    Bonsoir Je passe te souhaiter Une bonne soirée Bisous

    115
    Mardi 16 Avril à 21:29

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous

    116
    Vendredi 3 Mai à 15:05

    ღ ❀ Bonjour ❀
    ღ ❀ Je t'offre ce panier de fleurs
    ღ ❀ Pour égayer ton cœur et ta journée
    ღ ❀ Agréable vendredi
    ღ ❀ Avec plein de soleil
    ________ |▒|-|▒|-|▒|-|▒
    _____ /▒/__________\▒\Bisous

    117
    Il y a 5 heures

    ♥*♥* ♥ *♥ *♥ *♥ *♥ *♥ *♥*♥ *♥ *♥ *♥*♥ *♥ *♥*
    ♪♪ ❤️ BONJOUR
    ♪♪ ❤️ Je viens te souhaiter une bonne journée
    ♪♪ ❤️ En ce mercredi
    ♪♪ ❤️ beau soleil
    ♪♪ ❤️ Bisous
    ♪♪ ❤️❤️

    118
    Il y a 5 heures

    ♥*♥* ♥ *♥ *♥ *♥ *♥ *♥ *♥*♥ *♥ *♥ *♥*♥ *♥ *♥*
    ♪♪ ❤️ BONJOUR
    ♪♪ ❤️ Je viens te souhaiter une bonne journée
    ♪♪ ❤️ En ce mercredi
    ♪♪ ❤️ beau soleil
    ♪♪ ❤️ Bisous
    ♪♪ ❤️❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :