• Hello.....toujours dans la bonne humeur pur une nouvelle aventure bisous de Vero

    Hello.....toujours dans la bonne humeur pur une nouvelle aventure bisous de Vero


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 14:29

    Bonjour un bon dimanche bisous de ton amie Manue

      • Samedi 15 Juillet 2023 à 15:48

        Bienvenue a tous sur news eklablog smile....

        On se retrouve Cool........

        Bisous de Vero

      • Samedi 15 Juillet 2023 à 16:00

        Bienvenue a tous sur news eklablog smile....

        On se retrouve Cool........

        Bisous de Vero

    2
    Lundi 10 Juillet 2023 à 11:17

    chic, revoilà tes créas que j'aime beaucoup

    Josy

    3
    Lundi 10 Juillet 2023 à 11:17

    Coucou ma petite  Véro

    Je crois qu'on va encore avoir bien chaud.

    Je te souhaite malgré tout une bonne journée.

    4
    Mardi 11 Juillet 2023 à 11:32

    Bonjour ma petite Véro

    J'espère que tu n'as pas trop chaud

    Je te souhaite une bonne journée

    en te faisant de gros bisous

    Josy

    5
    Mardi 11 Juillet 2023 à 18:39

    Coucou ravie de te revoir, j'aime bien ton montage. Bisous de Maeva

      • Samedi 15 Juillet 2023 à 15:48

        Bienvenue a tous sur news eklablog smile....

        On se retrouve Cool........

        Bisous de Vero

    6
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 09:22

    Mon passge sur ton joli blog

    Pour venir te souhaiter un agréable mercredi

    Moins chaud chez nous temps à l'orage

    Bisous maeva (uline et maeva)

    7
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 09:07

    Coucou

    J'arrive sur ton bel Univers

    Pour venir te souhaiter un agréable jeudi

    J'espère que tu vas bien

    Il fait moins chaud chez nous 28° ouf 1111 nous respirons

    Bisous Maeva

    8
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 15:32

    Bonjour ma petite Véro

    Hier avons eu la visite des beaux parents de mon fils, d'où mon silence

    Aujourd'hui c'était courses, et pharmacie pour le renouvellemnt... fatiguée la Josy HIHIHI

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Gros bisous

    Josy

    9
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 17:07

    Bonne  ;-)    soirée

     

    ..................\\\ ///

    ............... ( @ @ )

    ...........o00o.(_).o00o

     

    ☸ڿ ڰۣ. MON AMI£ ڰۣ ڿ☸

     

     

    10
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 19:54

    ░░░BONSOIR░░░░

    Merci d'être entré par cette porte
    Qui est remplie d'amitié sincère
    Merci de tout ce que vous m'apportez
    Votre gentillesse❤❤Votre fidélité
    Et surtout votre amitié ❤❤
    ❤❤ Merci pour tes COMS ❤❤
    ❤ BONNE SOIRÉE.....❤ DOUCE NUIT....
    (l) GROS KSS Mamour-kdo(l)

      • Samedi 15 Juillet 2023 à 16:01

        Bienvenue a tous sur news eklablog smile....

        On se retrouve Cool........

        Bisous de Vero

    11
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 11:15

    Coucou ma petite Véro

    Je te souhaite un 

    bon 14. Juillet gif - GIF animé gratuit - PicMix

    Je te fais de gros bisous

    Josy

     

    12
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 14:56

    Coucou ma poulette, tu as un petit KDO

    13
    Samedi 15 Juillet 2023 à 15:44

    Bonjour
    Je passe
    pour te souhaiter
    un très bon week end
    bisous

      • Samedi 15 Juillet 2023 à 15:50

        Bienvenue a tous sur news eklablog smile....

        On se retrouve Cool........

        Bisous de Vero

    14
    Samedi 15 Juillet 2023 à 15:49

    Bienvenue a tous sur news eklablog smile....

    On se retrouve Cool........

    Bisous de Vero

    15
    Samedi 15 Juillet 2023 à 15:50

    Coucou ma petite Véro

    Ce matin j'avais des ouvriers à la maison, qui sont restés manger avec nous.

    Donc je ne suis pas en avance pour te souhaiter une bonne journée, voilà c'est fait.

    Josy

    16
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 13:44

    .........Bonjour
    ‎......./ 7......♪ C'est en musique
    ....../_(
    ......|_|......♫ Que je viens te souhaiter
    ......|_|..............♫
    ......|_|....... ♪ Une belle journée en ce dimanche
    ......|_|...............♫
    ..((¯¯¯¯)) .....♪ Beau soleil
    ...)).O.((....
    ..//..=...\\... ♫ Bisous Nath et Maeva
    .((.__..)) ........♪

    17
    Mardi 18 Juillet 2023 à 15:41

    Je fais un petit arrêt chez toi

    Pour venir te souhaite

    Une bonne journée en ce mardi

    Merci pour ta fidélité

    18
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 08:28

    Bonjour
    Je t'offre une rose
    En ce dimanche
    En espérant que tu vas bien ♥
    ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\
    Et un bon petit café
    ░░░░▄▄█▄▄░░░░╯░░░╯░░░░
    ░▄▀██████▌▄▄█▀░░
    ░█░▐███████▀░░░░Pour un réveil en douceur
    ▒▒▀▀█████▀▒▒▒▒▒▒
    ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    Trés bonne journée
    Avec un beau ciel bleu et plein de soleil

    ♥ Bisous Maeva et Nath

    19
    Samedi 12 Août 2023 à 23:05

    Bonsoir *..*
    ♥♥(l)♥♥♥♥(l)♥♥
    *..* C'est avec toute mon amitié
    *..* Que je viens te souhaiter
    *..* Une agréable soirée
    *..* Une tendre nuit
    *..* Doux rêves
    *..* Bisous,
    ♥♥(l)♥♥♥♥(l)♥♥♥♥(l)♥♥♥♥(l)♥♥

    20
    Samedi 12 Août 2023 à 23:06

    Bonsoir *..*
    ♥♥(l)♥♥♥♥(l)♥♥
    *..* C'est avec toute mon amitié
    *..* Que je viens te souhaiter
    *..* Une agréable soirée
    *..* Une tendre nuit
    *..* Doux rêves
    *..* Bisous,
    ♥♥(l)♥♥♥♥(l)♥♥♥♥(l)♥♥♥♥(l)♥♥2

    21
    Vendredi 25 Août 2023 à 09:05

    ♥ BONJOUR ♥
    C'est avec toute mon Amitié
    Que je t'envoies mes plus belles pensées
    En te souhaitant un très bon vendredi
    La journée s'annonce très chaude 31° la baisse commence
    Risque orageux

    Bisous Maeva et Nath

     

    22
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 01:09

     Merci pour tes COMS ❤❤ ❤ BONNE SOIRÉE.....❤ DOUCE NUIT.... 

    23
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 20:26

    bonsoir une bonne nuit et un bon jeudi bisous

    24
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 12:50

    bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous

    25
    Samedi 23 Septembre 2023 à 20:41

    bonsoir a demain dimanche bisous

    26
    Mardi 3 Octobre 2023 à 21:38

    bonne soiree a demain mercredi bisous

    27
    Mardi 10 Octobre 2023 à 16:36

    Prends bien soin de toi
    ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\

    28
    Lundi 13 Novembre 2023 à 09:31

    Bonjour

    En route pour une nouvelle semaine

    Une nouvelle page pour venir te souhaiter

    Une belle journée en ce lundi

    J'espère que tu as passé un bon week end

    Prends bien  soin de toi

    Bisous Maeva et Nath

     

    29
    Dimanche 31 Mars à 19:55

    bonsoir une bonne nuit et a dimanche bisous

    30
    Dimanche 31 Mars à 19:55

    bonsoir une bonne nuit et a dimanche bisous

    31
    Mardi 16 Avril à 06:53

    Bonjour Je passe te souhaiter Un bon mardi  Bisous de ton amie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :