• L'humanité aurait besoin d' une bonne terre Happy bisous de Vero

    L'humanité aurait besoin d' une bonne terre Happy bisous de Vero

    L'humanité aurait besoin d' une bonne terre Happy bisous de Vero

    L'humanité aurait besoin d' une bonne terre Happy bisous de Vero


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juillet 2023 à 08:56

    ♥♫♥ Bonjour ♥♫♥
    ♥♫♥ Une nouvelle semaine commence ♥♫♥
    ♥♫♥ Mon petit passage pour te souhaiter ♥♫♥
    ♥♫♥ Un agréable lundi ♥♫♥
    ♥♫♥ Temps gris orage chez nous ♥♫
    ♥♫♥ Bisous Maeva et Nath ♥♫♥

    2
    Lundi 24 Juillet 2023 à 11:02

    Bonjour ma petite Véro

    Une nouvelle semaine pointe son nez, que je te souhaite bonne.

    Bonne journée également, et gros bisous.

    Josy

    3
    Mardi 25 Juillet 2023 à 09:11

    Coucou
    Ce n'est que moi
    Qui passe sur ton bel Univers
    Pour y déposer un peu d'Amitié
    Afin que tu puisses profiter
    D'une merveilleuse journée en ce mardi
    Soleil moins chaud 25°
    ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫
    ☀ AMITIÉ ☀ BISOUS ☀
    ♫ .♥.•* ☀¨`*•♫.•´*.¸☀.•´♥
    ┊ ┊┊ ┊☀┊ ┊ ┊┊ ☀ه
    ه┊♥ ┊ ┊ ི♥ྀ Maeva et Nath

    4
    Mardi 25 Juillet 2023 à 13:58

    Bonjour ma petite Véro

    Temps maussade aujourd'hui, mais ne nous plaignons pas, vis à vis ce que subissent certaines personnes, quelle désolation...

    Je te souhaite une bonne journée, en te faisant de 

    5
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 10:31

    .......*?**?* «,_ BONJOUR _,»*?**?*«, _
    * .* .*.*. Une petite visite.*.*.*.*.*.*.
    *.*.*. Dans ton bel univers.*.*.*.*.
    *.*.*.* Pour venir te souhaiter*.*.*.*.*
    *.*.*.*. Un agréable mercredi *.* .*.*.*
    *.*.*.*.*.*. Avec plein de soleil *.*.*.*.*.

    ......_,»*?**?*«,_Bisous Maeva et Nath _,»*?**?*«,_

    6
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 11:23

    Coucou ma petite Véro

    Avec une météo supportable, je viens te souhaiter une bonne journée.

    J'espère qu'il en est de même chez toi.

    Je te fais de gros

    TROUVE SUR MON BLOG

    Josy

    7
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 15:51
    8
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 11:12

    gif-scintillant-coucou-bonne-journée-avec-primevères-et-abeille - les gifs  animés de dentelledelune

    ma petite Véro

    avec de gros bisous

    Josy

    9
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 08:42

    ღ ❀ Bonjour ❀
    ღ ❀ Je t'offre ce panier de fleurs
    ღ ❀ Pour égayer ton cœur et ta journée
    ღ ❀ Agréable vendredi
    ღ ❀ Avec plein de soleil
    ________ |▒|-|▒|-|▒|-|▒
    _____ /▒/__________\▒\Bisous
    _____ |▒|__________|▒|
    _____ |▒|__( ✿ )—__|▒|)(¯✿¯) Maeva et Nath
    __(¯v¯)▒(_≻✿≺)(¯v¯)I(_≻✿≺_)
    (_≻✿≺_)▒(_^_(_≻✿≺_)▓(_^_)
    __(_^_)░▒▓░▓\░(_^_)▓░▓▒/
    ____-.\▒▓░▓░▒▓░▓░▓░▓▒

    10
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 16:10

    Coucouma petite Véro

    Je ne suis pas en avance, aujourd'hui pour venir te souhaiter une 

    <div class=Répondre

    11
    Samedi 29 Juillet 2023 à 09:10

    ~♣** ♥ ~♣** ♥ ~♣** ♥ ~♣** ♥ ~♣*♥
    Bonjour
    *..* C'est avec toute mon d'amitié.
    *..* Que je viens te souhaiter ☘
    *..* Un agréable samedi❤️
    *..* Un ciel bien gris risque orageux ☘ ♥️
    ☼ ☘️ ☼ ....Prends soin de toi :
    Bisous

    ❥━━══━━❥❥━━══━━❥Maeva et Nath❥━━══━━❥❥━━══━━❥

    12
    Samedi 29 Juillet 2023 à 14:29

    Bonjour ma petite Véro

    Je viens te souhaiter un

    Gif Bon Week End 019

    j'espère ensoleillé, pas comme chez nous.

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    13
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 09:39

    Bonjour ♫
    ♫~♣*♫♫* ♥ ~♣** ♥ ~♣*♫♫* ♥ ~
    ♫ c' est sur une note de musique
    ♫ Que je passe te souhaiter.i
    ♫ Une bonne journée en ce dimanche
    ♫ Bisous Maeva et Nath
    ~♣*♫♫* ♥ ~♣*♫ (l)♫* ♥ ~♣*♫♫* ♥ ~
    ░▄▀▀▀▀█▄░▄▄▄
    ▐▒▐▒▒▄▄▒▀▒▒▒▌░░░░░░▄▄▄
    ▌▒▐▒▐██▌▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓███

    ▐▒▐▒▒▀▀▒▄▒▒▒▌░░░░░░▀▀▀

    14
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 11:09

    Coucou ma petite Véro

    Comment vas-tu en ce dimanche ?

    Chez nous il ne fait pas chaud 16° seulement.

    Je te souhaite une bonne journée, et te fais de gros

    15
    Lundi 31 Juillet 2023 à 10:44

    Je te souhaite une bonne journée Fabien 

    16
    Lundi 31 Juillet 2023 à 11:25

    Coucou ma petite Véro

    C'est poussée par le vent, que je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    17
    Lundi 31 Juillet 2023 à 14:05

    ..........Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ"....*♥*... Coucou....Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    *♥*........ Ces petits cœurs ... *♥*
    ..............*♥*... Volent vers toi ... *♥*
    ......*♥*... Pour venir te souhaiter... *♥*
    ..................Une belle semaine.. *♥*.
    .......*♥*... .....Agréable lundi.. *♥*
    .......*♥. Beau soleil température 29°..*♥*
    ...................*♥*... Bisous *♥*

    *♥* Maeva et Nath*♥*

    18
    Mardi 1er Août 2023 à 11:38

    Coucou ma petite Véro

    Je viens te souhaiter un bon début de mois d'août, en espérant que ça se réchauffe un peu quand-même, 16 petits degrés seulement...

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous

    josy

    Josy

     

    19
    Mardi 1er Août 2023 à 12:23

      BONJOUR

    .......ღ _♪ Mon petit passage ♥
    ..........ღ _♪ Dans ton beau monde ♥
    ............ღ _♪ Pour venir te souhaiter ♥
    ..........ღ _♪ Une belle journée ♥
    .......ღ _♪ Agréable mardi ensoleillé♥
    ...ღ _♪  Prends bien soin de toi ♥
    .ღ _♪      Bisous ♥

    ....... (¯`*'¯)...♥Maeva et Nath♥

    20
    Mardi 1er Août 2023 à 16:25

    ❤️★ ★ ★ ★ ★❤️    
    _____★██❤️███★ BONSOIR ★❤️
    __★██(l)███★Je dépose de la poussière d'étoile
    _★██^^███★•★ Sur ton bel Univers
    ★█❤️████★•★•★ Pour venir te souhaiter une bonne soirée
    ★█❤️████★•★•★•★ Suivie d'une douce et belle nuit
    _★██^^███★•★•★ Amitié ❤️
    __★██(l)███★•★ Bisous
    _____★██❤️███ ★ Maeva et Nath

    21
    Mercredi 2 Août 2023 à 11:29

    Coucou ma petite Véro

    C'est moi que v'là, avec la pluie et le vent.

    J'espère qu'il fait plus beau chez toi.

    Je te souhaite un

    CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

     

    Josy

     

    22
    Mercredi 2 Août 2023 à 12:31

    (*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*(*._.*) ._.*) ❤️
    ♥*♥* ♥ *♥ *♥ *♥ *♥ *♥ *♥*♥ *♥ *♥ *♥*♥ *♥ *♥*
    ♪♪ ❤️ BONJOUR
    ♪♪ ❤️ Je viens te souhaiter une bonne journée
    ♪♪ ❤️ En ce mercredi
    ♪♪ ❤️ beau soleil
    ♪♪ ❤️ Bisous
    ♪♪ ❤️❤️ Maeva et Nath❤️

    (*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*(*._.*) ._.*) ❤️
    ♥*♥* ♥ *♥ *♥ *♥ *♥ *♥ *♥*♥ *♥ *♥ *♥*♥ *♥

    23
    Jeudi 3 Août 2023 à 14:18

    Coucou ma petite Véro

    Plus de vent chez nous, mais des petites averses, enfin c'est quand-même qu'hier.

    J'espère que tu n'as pas eu de dégâts.

    Je te fais de gros bisous, en te souhaitant

    BONNE JOURNEE

     

    Josy

    24
    Vendredi 4 Août 2023 à 08:54

    ─▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀──────▄▄Coucou
    ───▄▀█▀▀█▀▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▀▀
    ─▄█(ړײ)(ړײ)(ړײ)▄█████▀▀▀ Je survole ton  joli blog pour venir te souhaiter
    █████████████▀ Une belle journée en ce vendredi
    ─▄▄█▄▄▄▄▄▄▄█▄▄ Temps gris 18° ce matin

    Bisous Maeva et Nath

    25
    Samedi 5 Août 2023 à 09:02

    ❤️ ☆☘️ ❤️
    ........Me voilà arrivée chez toi
    ............Pour venir te souhaiter
    ..........Une bonne journée en ce samedi
    ..... ✿ Soleil température en baisse 13°✿
    ❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️
    ........Bisous Maeva et Nath
    .......❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️.

    26
    Samedi 5 Août 2023 à 11:10

    Bonjour ma petite Véro

    pour dom

    Josy

    27
    Dimanche 6 Août 2023 à 09:50

    ╔══════ ღ☘️ღೋ ══════╗
    ║░░❤️░=> BONJOUR == ░❤️░░
    ╚══════ ღ☘️ღೋ ══════╝
    Je passe sur ton joli blog
    Pour venir te souhaiter
    Une très belle journée en ce dimanche
    Temps maussade  et frais
    ♡.........Bisous. Amitié. ....

    ❤️ღღೋ☘️ ღ Maeva et Nath ❤️ღೋ

    28
    Dimanche 6 Août 2023 à 11:02

    Bonjour ma petite Véro

    Ce n'est pas encore ça question météo, mais on va faire avec.

    En te faisant de gros bisous, je te souhaite un 

    BON DIMANCHE - GIF animé gratuit - PicMix

    Josy

    29
    Lundi 7 Août 2023 à 08:43

    ♥ Coucou
    ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯⋱⋱(❤)⋰⋰ ¯¯¯¯¯¯¯
    இڿڰۣ-ڰۣ—
    Un petit bonjour
    En route pour une nouvelle semaine
    Passe un très bon lundi
    Beau soleil
    Bisous . Maeva et Nath

    இڿڰۣ-ڰۣ—

    30
    Lundi 7 Août 2023 à 11:34

     

    Mignonnette - modèle 01 - mes p'tits mots

    ma petite Véro

    J'espère que tu as passé un bon WE.

    Nous tranquillou

    A partir de demain, je serais en pause, car mes petits enfants arrivent, jusqu'à la fin de la semaine.

    Je te souhaite un bon début de semaine

     

    et te fais de 

     

     

      P'tite coccinelle - mes p'tits mots-

    Josy

    31
    Mardi 8 Août 2023 à 10:27

    Bonjour
    .❤️ ☆☘️ ❤️
    ........Me voilà arrivée chez toi
    ............Pour venir te souhaiter
    ..........Une bonne journée en ce mardi
    .....Beau soleil .✿ .✿
    ❤️ ☆☘️ ❤️❤️ Bisous  Maeva et Nath ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️

    32
    Mercredi 9 Août 2023 à 09:35

    C'est avec un beau soleil

    Que je viens te souhaiter

    Un excellent mercredi

    Bisous Maeva et Nath

     

    33
    Jeudi 10 Août 2023 à 10:18

    Bonjour
    Un nouveau jour se lève
    Une nouvelle page va commencer
    Une autre page vierge à écrire
    Et c'est avec plaisir
    Et du fond du cœur
    Que je te souhaite
    Une merveilleuse journée en ce jeudi ensoleillé
    Bisous Maeva et Nath

    34
    Vendredi 11 Août 2023 à 08:41

    bonjour 

    enfin ke week end qui arrive $cela vas nous faire du bien 

    je te souhaite un bon vendredi 

    gros bisous

    35
    Samedi 12 Août 2023 à 09:57

    Passe un excellent week end

    Si possible avec soleil

    Bisous Maeva et Nath

    36
    Samedi 12 Août 2023 à 16:29

    ☆*´`☽** BONSOIR **¸.★*´☽
    (  ☆* ´  *´(  ☆* ´  *´
    Passe une belle fin d'après midi
    Une soirée calme
    Suivie d'une douce nuit fait de beaux rêves
    `★.¸¸¸. •°´♡ Bisous ✲
    ┊ ┊ ♡ **. Maeva et Nath `★.¸¸¸. •°´♡

    37
    Samedi 12 Août 2023 à 18:37

    tu  as  pas  réussit   a  me  suivre

    38
    Samedi 12 Août 2023 à 19:12

    Bonsoir
    .♥*`¯`*♥-
    Je viens frappé a ta porte
    Pour te souhaiter
    Une belle soirée
    Douce nuit
    Avec toute mon amitié

    Bisous ton @mie Martine 
    .♥*`¯`*♥- .♥*`¯`*♥-

    39
    Samedi 12 Août 2023 à 19:13

    bonsoir Vero 

    toujours aussi superbe tes créas animée 

    bisous 

    40
    Samedi 12 Août 2023 à 19:14

    ici pas trop l été c'est plus nuageux que le soleil 

    l Année derniere c était mieux que sa 

    bisous 

    41
    Samedi 12 Août 2023 à 23:03

    Bonsoir *..*
    ♥♥(l)♥♥♥♥(l)♥♥
    *..* C'est avec toute mon amitié
    *..* Que je viens te souhaiter
    *..* Une agréable soirée
    *..* Une tendre nuit
    *..* Doux rêves
    *..* Bisous,
    ♥♥(l)♥♥♥♥(l)♥♥♥♥(l)♥♥♥♥(l)♥♥

    42
    Samedi 12 Août 2023 à 23:04

    Bonsoir *..*
    ♥♥(l)♥♥♥♥(l)♥♥
    *..* C'est avec toute mon amitié
    *..* Que je viens te souhaiter
    *..* Une agréable soirée
    *..* Une tendre nuit
    *..* Doux rêves
    *..* Bisous,
    ♥♥(l)♥♥♥♥(l)♥♥♥♥(l)♥♥♥♥(l)♥♥2

    43
    Lundi 14 Août 2023 à 09:30

    Bonjour  Véro 

    Mon petit passage du jour

    Pour venir te souhaiter

    Une très bonne semaine

    Mais déjà un bon lundi

    Prends bien soin de toi

    Bisous ton amie Martine 

    44
    Lundi 14 Août 2023 à 12:50

    ╔══════ ღ☘️ღೋ ══════╗
    ║░░❤️░=> BONJOUR == ░❤️░░
    ╚══════ ღ☘️ღೋ ══════╝
    Je passe sur ton joli blog
    Pour venir te souhaiter
    Une superbe semaine
    Agréable lundi
    Ciel gris temps à l'orage
    ♡.........Bisous. Amitié. ....
    ❤️ღღೋ☘️ Maeva et Nathalie❤️

    45
    Mardi 15 Août 2023 à 09:20

    ♫•*(¯`v´¯) ¸.•*¨​
    *◦.(¯`:☼:´¯) ♥ Bonjour
    ..✿.(_.^._)*•.¸¸.•*`*•.¸¸✿​
    ✩¸ ¸.•*¨ ── Je viens te souhaiter❥​
    ┊ ┊ ┊┊── Très bon mardi du 15 Août──⊱❥​
    ┊ ┊ ┊ ♥​ Que ta journée soit très agréable
    ┊ ┊..♥​ Petites pluies ce matin  chez nous 21°
    ┊ .♥​ Bisous
    .♥ ──Maeva et Nathalie ───⊱❥ ​

    46
    Mardi 15 Août 2023 à 17:08

    ”*°•~ Bonsoir•°*”˜.•
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    ☆ Mon petit passage de fin d'après midi
    ☆ Pour venir te souhaiter
    ☆ Une belle soirée et douce nuit
    ☆ Bisous


    ˜”*°•~ Maeva et Nath •°*”

    47
    Mercredi 16 Août 2023 à 09:30

    Coucou
    Ma petite visite de la matinée
    Pour venir te souhaiter un très bon mercredi
    Temps lourd petite pluie fortes chaleurs cet après midi 35°
    Gros bisous
    Maeva et Nath
    █╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██
    ●═══════════◄►═══════════●●

    48
    Jeudi 17 Août 2023 à 09:09

    ♫•*(¯`v´¯) ¸.•*¨​
    *◦.(¯`:☼:´¯) ♥ Bonjour
    ..✿.(_.^._)*•.¸¸.•*`*•.¸¸✿​
    ✩¸ ¸.•*¨ ── Je viens te souhaiter❥​
    ┊ ┊ ┊┊── Très bon jeudi──⊱❥​
    ┊ ┊ ┊ ♥​ Que ta journée soit très agréable
    ┊ ┊..♥​ Temps nuageux
    ┊ .♥​ Bisous Maeva et Nath

    49
    Samedi 19 Août 2023 à 15:58

    Bonsoir
    ˜”°º★¨¨˜”°º★¨¨˜”°º★¨¨˜”°º★˜”°º★¨¨˜”°º★¨¨˜”°º★
    Je viens tout en douceur
    Pour te souhaiter une Bonne Soirée
    Et une Excellente Nuit remplie de beaux rêves
    Bisous Maeva et Nath
    ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
    ˜”°º★¨¨˜”°º★¨¨˜”°º★¨¨˜”°º★˜”°º★¨¨˜”°º★¨¨˜”°º★

    50
    Samedi 19 Août 2023 à 16:10

    Bonsoir
    ˜”°º★¨¨˜”°º★¨¨˜”°º★¨¨˜”°º★˜”°º★¨¨˜”°º★¨¨˜”°º★
    Je viens tout en douceur
    Pour te souhaiter une Bonne Soirée
    Et une Excellente Nuit remplie de beaux rêves
    Bisous Maeva et Nath
    ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
    ˜”°º★¨¨˜”°º★¨¨˜”°º★¨¨˜”°º★˜”°º★¨¨˜”°º★¨¨˜”°º★

    51
    Mardi 22 Août 2023 à 10:01

    Coucou

    J'arrive sur ton bel Univers

    Pour venir te souhaiter un agréable mardi

    Chez nous grosse chaleur caniculaire

    Prévision 40°

    Prends bien soin de toi

    Bisous Maeva et Nath

    52
    Mercredi 23 Août 2023 à 10:04

    Cc mon amie  passe  un     oops   

    Bon Mercredi, Les Ami(e)s - améthyste

     

    53
    Jeudi 24 Août 2023 à 09:01

    ☘Bonjour
    Ce n'est que moi qui passe
    Afin de te souhaiter une superbe
    Et agréable journée en ce jeudi
    J'espère que tout va bien chez toi
    Encore une journée de canicule 40° chez nous
     Bisous Maeva et Nath

    54
    Jeudi 24 Août 2023 à 12:41

    bjr me voila pour te souhaiter un bon jeudi 

     avec lorage et des averses de pluie tres importantes ,

     oh la la  c etait ma pelouse et mes arbres qui etaient contents  ,

     j en ai profité  pour bien aerer  mes chambres  et y faire le menage, 

    cet apres midi jai mon fils stevens son epouse et mon petit kieran qui passe nous dire un petit bonjour ,

     il n etait pas bien mon petit kieran car il avait  eu son vaccin et il a fait beaucoup de fievre ,

     et les parents etaient tres inquiets car il a une cardiopathie depuis sa naissance 

     qui est stationnaire pour le moment , et toi comment vas tu , bisous nadine

    55
    Jeudi 24 Août 2023 à 21:32

    bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous

    56
    Vendredi 25 Août 2023 à 10:18

    bonjour , me voila pour te souhaiter un bon vendredi ,

     au havre, apres un gros orage  cette nuit ,

     le soleil est revenu , il ne fait  tres chaud 19 degres mais c est bien suffisant ,

     on respire enfin ,aujourd hui fin de la premiere serie de rayons pour mon mari 

     il va avoir un weekend plus tranquille , il y en a encore 4series a faire , 

    enfin l essenssiel c est que sa se passe bien ,

      moi aujourd hui se sera repos 

    , hier avec tout les enfants qui sont passes  je n est pas vu le jour 

    ,et toi comment vas tu?  gros bisous nadine

    57
    Vendredi 25 Août 2023 à 14:32

    BONJOUR VERO

    JE PASSE VOIR COMMENT TU VAS 

    ET JE DECOUVRE TON JOLI BLOG CREATIF

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE 

    TEMPS MITIGE APRES L'ORAGE 

    DES PASSAGES CHAUDS PUIS FRAIS

    BON APRES MIDI 

    BISOUS MA JOLIE VERO BRIGITTE 

    58
    Vendredi 25 Août 2023 à 20:06

    bonsoir Vero 

    il fait moins chaud on respire mieux 

    bonne fin de ce vendredi 

    bisous 

    59
    Vendredi 25 Août 2023 à 20:07

    bon debut de week  end bisous

    60
    Samedi 26 Août 2023 à 10:25

    bjr , je passe te souhaiter un bon  samedi , aujourd hui temps automnale a havre 17degres et oui il ne fait pas chaud ,  je viens de preparer des endives jambon gratinees  au four cela est un repas d automne lol!!! , et je passe prendre de tes nouvelles  , comment vas tu ? j espere que tu n as pas eu d orage car d apres la tele il y a beaucoup de degats ,  gros bisous nadine 

    61
    Samedi 26 Août 2023 à 10:56

    இڿڰۣ-ڰۣ—
    Un petit bonjour
    Pour venir te souhaiter un agréable week end
    Ouf!! température en baisse 21°
    Nous respirons c'était intenable
    Bisous . Maeva et Nath

    62
    Samedi 26 Août 2023 à 12:33

    இڿڰۣ-ڰۣ—
    Un petit bonjour
    Pour venir te souhaiter un agréable week end
    Ouf!! température en baisse 21°
    Nous respirons c'était intenable
    Bisous . Maeva et Nath

    63
    Dimanche 27 Août 2023 à 09:18

    இڿڰۣ-ڰۣ—
    Un petit bonjour
    Pour te souhaiter un agréable dimanche
    Temps nuageux ce matin 18°

    Prends bien soin de toi

    Bisous Maeva et Nath

    64
    Dimanche 27 Août 2023 à 11:11

    bonjour , me voila pour te souhaiter un bon dimanche ,

     il a tombe des trombes de pluie cette nuit  et le soleil veut perce ce matin ,

    mais il fait 18 degres il faut remettre une petite laine ,

     c est deja une journee d automne ,

     aujourd hui ce sera repos  pour nous car mon mari reprend ses rayons demain 

    et  mon temps est chronometré  pour le repas du midi 

     afin qu il soit a l heure , et toi comment vas tu??  passe un bon dimanche ton amie nadine

    65
    Lundi 28 Août 2023 à 11:01

    bonjour,me voila pour te souhaiter un bon lundi ,

     pour beaucoup d entre nous c est la reprise du travail ,

     c est vraiment la fin des vacances , bientot nos boutchous vont reprendre l ecole ,

     ca va donner un peu de repos aux mamans qui sont a la maison ,

     pour moi la routine  , menage du lundi  et preparer mon repas afin que mon mari soit aux rayons a 13h15 , 

    il fait un temps automnale  18 degres  et il a plu toute la nuit , et toi as tu passe un bon dimanche???gros bisous nadine

    66
    Lundi 28 Août 2023 à 16:21

    très bonne semaine  chez nous avec le soleil

    gros bisous  Annie & Boni

    67
    Mardi 29 Août 2023 à 09:39

    Coucou
    Ce n'est que moi
    Qui passe sur ton bel Univers
    Pour y déposer un peu d'Amitié
    Afin que tu puisses profiter
    D'une merveilleuse journée en ce mardi
    Beau soleil

    Bisous Maeva et Nath

    68
    Mardi 29 Août 2023 à 10:27

    bjr me voila un peu plus tot aujourd hui car j ai des amis qui viennent 

     au gouter cette apres midi  avec leurs petits enfants  ,

     il fait pas tres beau aujourd hui meme frais 17 degres , 

    l automne se fait ressentir , et mon lipton qui aime le soleil  n est pas content de ne pas pouvoir faire 

     ses  petites siestes allonger  au soleil  lol!!! j espere que tu vas bien bisous nadine

    69
    Mardi 29 Août 2023 à 17:23

    Bonjour

    C'est avec les bras chargés de bisous 

     De tendresse, d'affection et d' amitié 

    Que je passe sur ton blog 

    Pour venir te souhaiter 

     Une merveilleuse journée

     Gros bisous  benedicte

    70
    Mercredi 30 Août 2023 à 11:09

    bjr , je passe te souhaiter un agreable mercredi,

     aujourd hui c est une journee d automne ,

     un peu de soleil et des passages  nuageux ,

      ils annoncent de la pluie pour cet apres midi ,

     donc j ai profiter pour balayer mon allee de devant la maison car malgre

     qu il y a des grosses dalles granitees l herbe passe dans les joints

     et ca ne fait pas tres propre , donc maintenant   ca fait beaucoup plus propre , et je viens prendre de tes nouvelles  gros bisous nadine

    71
    Jeudi 31 Août 2023 à 09:15

    ☘Bonjour
    Me voilà j'arrive sur ton joli blog
    Afin de te souhaiter une superbe
    Et agréable journée en ce jeudi
    J'espère que tout va bien chez toi
    Ce matin soleil cet après midi prévision 26°
     Bisous Maeva et Nath

    72
    Jeudi 31 Août 2023 à 11:13

    bonjour , me voila avec un temps bien gris ce matin , 

    je passe prendre de tes nouvelles  un peu plus tot car j ai notre fille olivia 

    qui passe voir son papa et avoir des nouvelles sur sa sante , 

    moi hier j ai eu une triste nouvelle , ma fille amandine maman de ma princesse angelina 

    a eu des gros problemes de sante , j espere que ca va s ameliorer , 

    apres une intervention ,

     c est vrai que nous sommes un age  ou l on peut vivre un peu tranquille

      et nous avons des chagrins avec nos enfants , j espere que tout va bien pour toi  gros bisous nadine 

    73
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 11:21

    BJR me voila pour te souhaiter un bon  vendredi ,

     il fait un peu plus de soleil  et 18 degres apres les grosses averses de cette nuit ,

     je t assure que le jardin se regale , il est temps que je retrouve un jardinier 

     car le mien et disparu son tel ne repond plus,

     c est pas sympa pour ses clients enfin , je vais en trouver un autre lol!!!

      et toi comment vas tu ? moi j ai eu une bonne nouvelle ce matin  au reveil ,

     mon petit fils kieran  a eu sa premiere dent cette nuit ,

     c est vrai que  son probleme  de sante < cardiopathie>  ne le gene en rien

     car  il est costaud est tres avance pour son age  4mois et demi  ,

     de temps en temps  cela fait plaisir d avoir une bonne nouvelle, j espere que tu vas bien bisous nadine 

    74
    Samedi 2 Septembre 2023 à 10:25

    bjr me voila avec la pluie  qu il y a aujourd hui au havre ,pour te souhaiter un bon samedi , 

     aujourd hui je passe plus tot car j ai mon petit fils eden 23 ans qui habite ROUEN 

     ou il est informaticien , qui vient mange ce midi  pour voir son grand pere ,

     donc on va papoter lol!!!! et toi comment vas tu?  je te fais des bisous ton amie nadine 

    75
    Samedi 2 Septembre 2023 à 13:47
    76
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 09:07

    இڿڰۣ-ڰۣ—
    Un petit bonjour
    Pour te souhaiter un agréable dimanche
    Beau temps avec un beau soleil

    Prends bien soin de toi

    Bisous Maeva et Nath

     

    77
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 11:24

    bjr me voila pour te souhaiter  un bon dimanche ,le soleil est revenu avec 23 ce matin c est pas mal , cette apres midi jai ma fille amandine qui vient avec ma princesse angelina , elle va se regaler d aller dans la pelouse ,   ce midi je vais preparer des moules marinieres  frites et une tarte aux pommes , et toi comment vas tu?passe un bon dimanche bisous nadine

    78
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 19:50

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une belle soirée

    Et une bonne nuit

    ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ

    ___(¯`v´¯)____________________(¯`v´¯)

    __(¯`(█)´¯)____bisous ton amie

    79
    Lundi 4 Septembre 2023 à 14:33

    bjr , me voila pour te souhaiter un bon lundi ,

     il fait encore bien chaud au havre 26degres ,

      la reprise de l ecole  pour nos  ecoliers va etre bien ensoleilles 

    , il va y avoir des pleurs pour la les petits et aussi pour les mamans lol!!!

    as tu passer  un bon dimanche  , moi j ai eu ma fille est ma petite princesse angelina  qui sont venues manger une tarte aux fraises, 

     j espere que tout va bienpour toi bisous nadine 

    80
    Mardi 5 Septembre 2023 à 08:31

    Coucou
    Ma petite visite de la matinée
    Pour venir te souhaiter un très bon mardi
    Beau ciel bleu
    Bisous
    Maeva et Nath

    81
    Mardi 5 Septembre 2023 à 18:44

    bonsoir , et oui aujourd hui je passe tres tard ,

     mais apres une fausse manoeuvre sur mon blog

     je me suis retrouver avec une vraie pagaille 

    j ai passe plusieurs heure pour le remettre en etat lol!!! , 

    et ce matin j ai passe toute ma matinee a cuisinee pour mettre au congelateur ,

     boeuf bourguignon, et boeuf carottes comme cela j ai des repas de fait quand  je suis occupee , 

    et toi  comment vas tu?  n as tu pas trop chaud nous c est affreux 30degres a l heure

     ou je passe 18h 30  , ca ne va pas etre tres agreable pour dormir ce soir , bisous nadine

    82
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 11:12

    bjr je passe  te souhaiter un bon mercredi,

     il fait encore tres chaud au havre  ca devient penible car on ne peux rien faire a l exterieur

     car le soleil tappe tellement fort  et mon mari avec sa pathologie ne peux pas s exposer au soleil 

     pour tondre la pelouse , donc il a tondu tot ce matin , 

    mais on ne veux pas non plus reveiller les voisins !!!

     enfin pas facile le jardinier vient vendredi couper mes arbres  et les haies  ouf!!!

     on sera tranquille jusquau printemps ,

     j espere que tu vas bien  et que tu n as pas trop chaud ? bisous ton amie nadine

    83
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 11:09

    bonjour , c est avec une chaleur pas possible  27 ce matin , 

    que je passe prendre  de tes nouvelles , comment vas tu?

      je viens de finir le menage dans les chambres  ,

     j ai commencé  tot ce matin  car il fait tellement chaud ,

     j ai ouvert mes fenetres entierement pour tout aerer et j ai vite redermer les volets  un quart d heure apres 

    pour pas que la chaleur rentre car pour dormir le soir pas facile ,passe une bonne journee bisous nadine

    84
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 07:08

    Bonjour

    je te  souhaite un bon vendredi

    bisous

    85
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 08:50

    இڿڰۣ-ڰۣ—
    Bonjour
    Mon passage sur ton joli blog
    Pour venir te souhaiter une belle journée en ce vendredi
    Il fait encore très chaud 36°
    J'espère que tout va bien  chez toi

    Bisous Maeva et Nath

    86
    Samedi 9 Septembre 2023 à 14:36

    bonjour , je passe te souhaiter un bon  samedi ,

     avec 31 degres de chaleur au havre c est affreux car il est impossible  de rester a l exterieur

     tellement le soleil brule , pour lipton on fait tres attention qu il ne se brule pas ses coussinets 

    quand on va le promener on le fait marcher dans l herbe ,

     nous on se le ve plus tot pour faire ce que l on doit faire a l exterieur

     maintenant que le jardinier est tout remis bien propre et tailler les haies,

     et on reste a l interieur au frais,et toi comment vas tu ,? Je te fais des bisous ton amie nadine

    87
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 01:08

     Merci pour tes COMS ❤❤ ❤ BONNE SOIRÉE.....❤ DOUCE NUIT.... 

    88
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 11:16

    bjr et bon dimanche, c est penible cette chaleur ,

     on manque de courage  avec ce temps ,

     on dort mal  et on se leve tot pour faire son menage  a la fraiche ,

    on a encore 27 degres ce matin ,

     je ne te dis pas combien  on va avoir cet apres midi ,

     mais il ne faut pas se plaindre quand on voit ce que les marocains vivent en ce moment  c est affreux !!!!!

     j espere que toi tu vas bien ? gros bisous ton amie nadine 

    89
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 16:02

    Bonsoir

    Mon petit passage de fin d'après midi
     Pour venir te souhaiter
    Une belle soirée et douce nuit

    Bisous Maeva et Nath

    90
    Lundi 11 Septembre 2023 à 14:53

    bjr  et bon  lundi ,

     je passe te faire un petit coucou ,et prendre de tes nouvelles ,

     il fait moins chaud aujourd hui 22 degres comme on se sent mieux  , 

    et voila  le jardinier  qui est venu couper mes haies devant la maison nous a signaler que l on avait 

    un  nid de guepes  sous un gros galets dans un parterre donc l entreprise va arriver pour les detruire 

    car mon petit chien lipton met son nez partout  et j ai peur qu il se fasse piquer ,

     et moi je profite qu il fait moins chaud pour repasser  et me voila pour te faire un gros bisous nadine 

    91
    Mardi 12 Septembre 2023 à 10:24

     

    Bonjour
    Ce n'est que moi
    Qui passe sur ton bel Univers
    Pour y déposer un peu d'Amitié
    Afin que tu puisses profiter
    D'une merveilleuse journée en ce mardi
    Beau soleil

    Bisous Maeva et Nath

    92
    Mardi 12 Septembre 2023 à 10:27

    bonjour Vero comment vas tu ? il fai moins chaud ouf 

    on respire mieux On et deja au mois de septembre 

    les mois défilles vite 

    bon mardi 

    bisous 

    93
    Mardi 12 Septembre 2023 à 12:08

    bonjour , je passe te souhaiter un bon mardi , enfin on retrouve , un temps plus agreable 21degres , c est vrai que cela fait du bien ,  pour moi aujourd hui c est rangement dans les elements de cuisine  car on emmagazine un tas de chose que l on sert jamais et qui prennent  une place enorme , mon nid de guepes a ete suprimer il y en avait beaucoup j ai bien fait de pas attendre  pour  faire venir l entreprise , et toi comment vas tu?gros bisous ton amie nadine 

    94
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 13:07

    bonjour , me voila pour te souhaiter un bon mercredi ,

     il ne fait plus ue 20degres ca permets de faire un peu de menage sans mourir de chaleur ,

     j ai profiter pour nettoyer tous mes elements de cuisine interieur et exterieur,

    et me voila pour prendre de tes nouvelles comment vas tu aujourd hui ?gros bisous nadine

    95
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 09:28

    Coucou
    Ma petite visite de la matinée
    Pour venir te souhaiter un très bon jeudi
    Temps frais 18° mais de saison
    Gros bisous

    Maeva et Nath

    96
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 15:03

    bjr me voila  en ce jeudi  automnale ,

     j ai remis un gilet car il fait frais 20degres ,

     et comme c etait le menage dans mes chambres  jai eu chaud ,

     quand je me suis assise devant l ordi nateur j avais froid ,

     enfin nous ne sommes jamais  content lol!!!!

     et toi  comment vas tu?je te fais des bisous ton amie nadine

    97
    Samedi 16 Septembre 2023 à 08:28

    இڿڰۣ-ڰۣ—
    Un petit bonjour
    Pour venir te souhaiter un agréable samedi
    Bon week end
    Petite pluie ce matin
    Bisous . Maeva et Nath

    98
    Samedi 16 Septembre 2023 à 12:48

    BONJOUR, me voila en ce samedi automnale pour te souhaiter un bon samedi ,

     un peu de repos pour moi aujourd hui j en eprouve le besoin ,beaucoup de soucis de sante  , 

    notre petite princesse angelina 4ans a une infection urinaire ,

     et mon mari tres fatigue par son traitement , enfin il faut prendre patience , 

    j  espere que chez toi ca va bien!!! gros bisous nadine 

    99
    Lundi 18 Septembre 2023 à 13:17
    100
    Mardi 19 Septembre 2023 à 11:16

    bonjour, je passe te souhaiter un bon mardi ,

     j espere que tu vas bien ?  chez moi  ,pour le moment ca va ,

     il ne fait tres beau au havre  beaucoup de vent et 17degres  ,

     c est vraiment l automne  , c est une belle saison j aime beaucoup avec toutes les couleurs de la nature , 

     je vais aller preparer un boeuf bourguignon pour ce midi ,

     mais avant je voulais venir te rendre visite gros bisous nadine

    101
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 09:24

    Coucou
    Ce n'est que moi
    Qui passe sur ton bel Univers
    Pour y déposer un peu d'Amitié
    Afin que tu puisses profiter
    D'une merveilleuse journée en ce mercredi
    Bisous Maeva et Nath

    102
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 12:54

    bonne apres midi avec vent et temps a la pluie a ce soir bisous

    103
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 09:22

    Coucou
    Ma petite visite de la matinée
    Pour venir te souhaiter un agréable jeudi
    Temps  gris et orageux
    Prends bien soin de toi
    Bisous Maeva et Nath

    104
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 12:43

    bjr , comment vastu? il fait triste et gris aujourd hui au havre ,

     je viens de terminer mon menage dans les chambres ,

     et me voila pour te souhaiter une bonne journee bisous nadine

    105
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 06:47

    bonjour une bonne journee ce vendredi bisous

    106
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 08:44

    Bonjour
    Mon passage sur ton joli blog
    Pour venir te souhaiter une belle journée en ce vendredi
    Un peu frais ce matin c'est de saison
    L'Automne arrive

    Bisous Maeva et Nath

    107
    Samedi 23 Septembre 2023 à 08:33

    ☘Bonjour
    J'arrive sur ton blog en ce premier jour de l'Automne
    Afin de te souhaiter une superbe
    Et agréable journée en ce samedi
    J'espère que tout va bien chez toi
    Bisous Maeva et Nath
     

    109
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 11:20

    bonjour , et oui nous voila mercredi ,comment vas tu ? le temps passe tellement vite , aujourd hui mon fils loic rentre de vacances et passe a la maison nous faire un petit cou , mon mari fait sa derniere sceance de rayons  apres on verra la suite du traitement  , il revoit l anasthesiste le 4 pour sa prochaine intervention , pas facile de vivre dans l inconnu!!! des resultats , bon je vais preparer des moules frites pour ce midi? jete fais de gros bisous nadine

    110
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 09:08

    Coucou
    Ma petite visite de la matinée
    Pour venir te souhaiter un agréable jeudi ensoleillé
    Le temps passe vite bientôt la fin de semaine
    J'espère que tout va bien chez toi
    Bisous Maeva et Nath

    111
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 12:46

    bonjour , me voila en ce jeudi doux mais gris au havre ,

     c est super pour jardiner , mon mari va profiter qu il n a pas de rayons pour tondre la pelouse 

     et moi  jardiner un peu , j espere que tout va bien pour toi je te fais des bisous nadine

    112
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 12:27
    113
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 12:29
    114
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 12:49

    bonjour , me voila pour te souhaiter un bon vendredi ,

     temps ensoleille au havre , je suis contente car je vais chez le coiffeur cet apres midi ,

     et a chaque fois que j y vais je prends une averse mdr !!!!!

     j espere que tu vas bien je te fais des bisous nadine

    115
    Samedi 30 Septembre 2023 à 12:28

    Coucou
    Ce n'est que moi
    Qui passe sur ton bel Univers
    Pour y déposer un peu d'Amitié
    Afin que tu puisses profiter
    D'une merveilleuse journée en ce samedi
    Agréable week end avec un beau soleil

    Bisous Maeva et Nath

     

    116
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 08:50

    BONJOUR☘️
    Je passe sur ton joli blog
    Pour venir te souhaiter
    Une très belle journée en ce dimanche
    Bisous
    Maeva et Nath ♡

    117
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 13:39

    bonjour et bon dimanche , aujourd hui c est la fete des papys lol!!!

     et oui  ils ont droit a cette fete car  c est vraiment  des papys  gateaux , 

    le soleil est bien la 23degres au havre c est super !!pour une petite  ballade ,

     moi ce sera repos aujourd hui , et toi comment vas tu? gros bisous nadine

    118
    Lundi 2 Octobre 2023 à 14:23

    bjr,  avec un superbe soleil qu il y a au havre ,

      c est un super temps pour le mois d octobre 25degres , 

    c est super ca fait un peu d economie de chauffage ,

     ce matin je suis allee faire le plein de courses ,

     donc je ne suis pas en avance pour prendre de tes nouvelles ,

     j espere que tu vas bien ? cet apres midi, il reste un peu de jardinage a faire ,

     il faut profiter de ce beau temps pour etre tranquille ,

     gros bisous ton

    amie nadine 

     

    119
    Mardi 3 Octobre 2023 à 01:25

    Une bonne soirée
    Suivie d'une douce nuit
    ❤️Bisous❤️

    120
    Mardi 3 Octobre 2023 à 01:26

    Une bonne soirée
    Suivie d'une douce nuit
    ❤️Bisous❤️

    121
    Mardi 3 Octobre 2023 à 01:26

    Une bonne soirée
    Suivie d'une douce nuit
    ❤️Bisous❤️

    122
    Mardi 3 Octobre 2023 à 09:00

    Coucou
    Ma petite visite de la matinée
    Pour venir te souhaiter un très bon mardi
    Beau ciel bleu soleil
    Gros bisous
    Maeva et Nath

    123
    Mardi 3 Octobre 2023 à 14:19

    bjr , comment vas tu? profites tu du beau temps ?

     au havre il fait un beau soleil avec 20degres c est tres agreable,

     hier apres midi  nous avons jardiner pour remettre tout notre  pelouse et parterre en ordre ,

     pour cet hiver , il me reste que les hortensias  a couper les fleurs  mais j attends encore un peu

     c est trop joli comme ca , et aujourd hui repos car je suis courbaturee  d avoir jardiner  ,

     on sent que l on a plus 20anslol!!! je te souhaite une bonne journee bisous nadine

    124
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 11:25

    Bonjour , me voila pour te souhaiter un bon mercredi ,

     aujourd hui il fait frais au havre 15degres mais le soleil

    est la , c est quand meme agreable ,

     j espere que tout va bien pour toi ?

     moi pour mon mari rendez vous chez l anasthesiste pour sa prochaine intervention ,

     et apres quelques courses , je te souhaite une bonne journee bisous nadine

    125
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 16:54

    Bonsoir 
    C'est avec un agréable plaisir
    Que je prends le temps de passer
    Sur ton merveilleux univers
    Pour te souhaiter une bonne soirée
    Douce nuit remplie de jolis rêves

    bisous 

    126
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 11:51

    bjr , me voila pour te souhaiter un bon jeudi , il fait moins chaud aujourd hui 15degres au havre mais le soleil est bien present  , l automne c est bien installee !!!! moi je viens de faire le menage dans les chambres , et cette apres midi j ai notre fille olivia qui vient gouter , donc je profite d un petit moment de libre pour venir te voir , j espere que tout va bien pour toi bisous nadine

    127
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 12:03

    bjr , nous voila vendredi  et oui deja !!!! 

    le soleil est la 20degres au havre ce matin , 

    je profite pour jardiner un peu ; malgre les dalles dans l allee d entree ,

     l herbe pousse entre certaines dalles ,

     un peu de couture et me voila pour prendre de tes nouvelles 

     et te souhaiter une bonne journee bisous nadine

    128
    Samedi 7 Octobre 2023 à 14:14

    bonjour je passe te souhaiter un bon samedi ,

     un beau soleil au havre et cela nous fait chaud au coeur ,

     chez moi c est pas la joie les parents d angelina est wail ont le covid ,

     ils ont une fievre elevee, les pauvres , le medecin  leurs a dit qu il y avait une vraie epidemie ,

     donc nous faisons attention car mon mari avec sa pathologie, il faut qu il fasse attention , 

    donc  nous restons chez nous et je viens te rendre visite ,

     j ai mis mon masque pour te proteger lol!!!! et toi comment vas tu?   gros bisous nadine

    129
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 11:46

    bjr , et bon dimanche superbe soleil au havre il faut en profiter ,,

     c est tellement agreable , les arbres ne perdent pas leurs feuilles  donc l automne n est pas encore installee ,

     pour moi repos aujourd hui  devant la tele mon mari va regarder la course cycliste 

    et moi je serais sur l ordinateur , j espere que tu vas bien bisous nadine 

    130
    Lundi 9 Octobre 2023 à 09:19

    Bonjour

    Mon petit passage dans ton joli monde

    Pour venir te souhaiter

    Une belle semaine et agréable lundi

    Beau soleil 10° ce matin et 29° ce soir

    Prends bien soin de toi

    Bisous Maeva et Nath

    131
    Lundi 9 Octobre 2023 à 11:36

    bjr , me voila pour te souhaiter un bon lundi , 

    superbe soleil au havre , on se croit en plein ete,

     c est vraiment agreable , jespere que tu as passe un bon weekend moi il fut calme ,

     aujourd hui mon petit fils kieran passe au cardiopediatre, pour sa visite de controle ,

     j espere que ca va aller , toujours un peu d inquietude !!!

     enfin  il est adorable et toujours souriant mais depuis sa naissance  la peur reste la !!!

     et toi comment vas tu ,   ? je te fais des bisous nadine

    132
    Mardi 10 Octobre 2023 à 08:50

    Coucou
    Ce n'est que moi
    Qui passe sur ton bel Univers
    Pour y déposer un peu d'Amitié
    Afin que tu puisses profiter
    D'une merveilleuse journée en ce mardi
    Soleil au rendez vous

    Bisous Maeva et Nath

    133
    Mardi 10 Octobre 2023 à 11:42

    Bonjour je passe te souhaiter un bon  mardi ,  temps agreable au havre , le soleil toujours present avec 22 degres , cela fait du bien au moral, mais les plantes commence a avoir soif !!!! j espere que tu vas bien ?je file preparer des bouchees a la reine pour ce midi !!! gros bisous nadine 

    134
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 11:56

    bonjour , me voila pour te souhaiter un bon mercredi  , 

    je viens de terminer mon repassage ,

     alors je ne suis pas en

    avance pour venir prendre de tes nouvelles comment vas tu?

     au havre toujours un beau soleil mais plus que 18degres , la temperature tombe tout doucement ,

     gros bisous nadine

    135
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 12:15

    bjr me voila , pas tres en forme , je crois que la grippe  est la ,

     avec frissons et nausees , dur dur  en plus je suis fatiguee ,

     donc j ai fais le menage dans les chambres et cet apres midi repos , 

    j espere que tu vas bien , je n aurais pas voulu ne pas passer te voir  pour avoir de tes nouvelles!!!!

     gros bisous nadine 

    136
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 13:14

    BONJOUR , c est avec le vent qui souffle sur le havre que je passe te souhaiter unbon vendredi ,

     comment vas tu? moi un peu mieux mais courbaturer sniff!!!

     c est triste de vieillir lol!!!je reste bien tranquille aujourd hui 

     devant mon ordinateur , pour recuperer un peu , 

    je vais preparer des endives jambon  gratinees , 

     je te fais des bisous ton amies nadine 

    137
    Samedi 14 Octobre 2023 à 10:20

    bonjour je viens te souhaité un bon samedi 

    toutes mes amitiés bisous 

    Bénédicte

    138
    Samedi 14 Octobre 2023 à 11:23

    bonjour me voila pour te souhaiter unbon samedi ,

      la pluie  a bien arroser mes fleurs et gazon cette nuit

     mais l ennui c est que les feuilles tombent et  viennent se refugier dans ma descente de garage sniff!!!!

     oui l automne est bien installer 

    , cet apres midi j ai ma fille amandine ,

     son mari et ma princesse angelina qui viennent  gouter  ,

     donc je profite de passer ce matin pour prendre de tes nouvelles , comment vas tu? gros bisous nadine

    139
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 15:32

    BJR ? je passe te souhaiter un bon dimanche un peu en retard

     mais j ai profite qu il y vait du soleil et qu il ne faisait pas froid pour jardiner,

     et couper mes fleurs d hortensias  tout marron ,

     bruler par le soleil , et me voila comment vas tu ????

     profite bien de ton dimanche gros bisous nadine

    140
    Lundi 16 Octobre 2023 à 12:12

    bonjour , voila une nouvelle semaine qui commence 

    , et c est une semaine d automne , je fais vite pour finir mon jardinage 

    car il commence a faire froid , cet apres midi  j ai la visite de mon fils stevens avec kieran et maureen

     son epouse , il a ete faire son vaccin , et j espere qu il ne va pas faire de fievre, 

    et toi comment vas tu?  as tu passe un bon dimanche ,

     moi il fut calme  et le soir la deception du match de rugby qui a perdu !!!! 

    je te fais des bisous ton amie nadine

    141
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 13:22

    BJR, je passe en ce mercredi te souhaiter une bonne journee ,

     il fai pas tres chaud au havre 15 degres avec la pluie ,

     on est bien chez soi , pour moi journee tranquille  aujourd hui ca fait du bien 

    ,hier j ai vu mon petit fils kieran 6 mois j ai eu pleins de beaux sourires ,

     je l adore mon bout chou !!!! et toi comment vas tu?

     je  te fais de gros bisous ton amie nadine

    142
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 11:58

    bjr, me voila pour te souhaiter un bon jeudi ,

     au havre le temps est moyen, humide avec un petit rayon de soleil 

    16 degres ca va pour un mois d octobre ,

     je viens de terminer le menage dans les chambres ,

     et de preparer des tomates farcies ,

     et me voila pour prendre de tes nouvelles comment vas tu?

    je te fais des bisous ton amie nadine

    143
    Samedi 21 Octobre 2023 à 12:36

    bjr , me voila avec la pluie et le vent de la normandie , 

    oh !!! la la  nous allons nous envoler ,bien triste journee 

    et il fait  tres sombre oblige de vivre a la lumiere ,

     alors je profite pour cuisiner, lentilles saucisses  pour mettre au congelateur , 

     et toi comment vas tu??? bonne journee gros bisous nadine  

    144
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 12:41

    bonjour , et bon dimanche , pas tres chaud 14 degres au havre , mais il ne pleut pas c est deja cela , aujourd hui repos devant la tele ,  et toi comment vas tu?  que fais tu de beau ce dimanche ? gros bisous nadine

    145
    Lundi 23 Octobre 2023 à 14:03
    146
    Lundi 23 Octobre 2023 à 14:04

     

    Coucou
    Ce n'est que moi
    Qui passe sur ton bel Univers
    Pour y déposer un peu d'Amitié
    Afin que tu puisses profiter
    D'une merveilleuse journée en ce mardi
    Beau soleil

    Bisous Maeva et Nath

    147
    Lundi 23 Octobre 2023 à 14:05

     

    Coucou
    Ce n'est que moi
    Qui passe sur ton bel Univers
    Pour y déposer un peu d'Amitié
    Afin que tu puisses profiter
    D'une merveilleuse journée en ce lundi
    Ciel voilé et doux

    Bisous Maeva et Nath

    148
    Lundi 23 Octobre 2023 à 14:22

    bjr , me voila pour te souhaiter un bon lundi  le temps est bien triste aujourd hui , 

    pas trop le moral pour moi  , ma fille de  41ans la maman de ma princesse ANGELINA ,

     vient d apprendre qu elle a un cancer et elle va commencer sa chimio dans 15 jours ,

     je suis catastrophee  enfin  il va falloir que je l aide a se battre , enfin et toi comment vas tu? 

     je te fais  de gros bisous ton amie nadine 

    149
    Mardi 24 Octobre 2023 à 12:00

    bjr me voila avec le soleil . oui tu as bien lu  au havre beau soleil est 15 degres

     ce qui m a permis de couper mes fleurs d hortensias ,

     pour que tout soit bien propre et en ordre  pour l hiver  ,

     et me voila pour te souhaiter un bon mardi  et prendre de tes nouvelles ,

     comment vas tu? moi j essaie  d assumer  et d encourager ma fille pour les mois a venir ,

     je te fais des bisous nadine

    150
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 09:11

    Bonjour
    Un nouveau jour se lève
    Une nouvelle page va commencer
    Une autre page vierge à écrire
    Et c'est avec plaisir
    Et du fond du cœur
    Que je te souhaite
    Une merveilleuse journée en ce mercredi
    Bisous Maeva et Nath

    151
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 11:19

    BJR , je passe te souhaiter un bon mercredi ,avec la pluie  et 13 degres , 

    c est vraiment un temps de toussaint ,  le moment de l annee le plus triste ,

     je vais recevoir ma fille amandine , avec  ma princesse angelina ,

     et mon petit fils wail  pour le gouter , pour ma fille amandine ca va lui changer un peu les idees

      car son traitement comme debut novembre , 

    j espere que tout va bien pour toi ? , reste bien au chaud si c est possible , gros bisous nadine

    152
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 09:45

    Coucou
    Ce n'est que moi
    Qui passe sur ton bel Univers
    Pour y déposer un peu d'Amitié
    Afin que tu puisses profiter
    D'une merveilleuse journée en ce vendredi
    Le soleil est de retour

    Bisous Maeva et Nath

    153
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 10:28

    Coucou
    Ce n'est que moi
    Qui passe sur ton bel Univers
    Pour y déposer un peu d'Amitié
    Afin que tu puisses profiter
    D'une merveilleuse journée en ce vendredi
    Ce matin il fait frisquet 7°

    Bisous Maeva et Nath

    154
    Mardi 7 Novembre 2023 à 10:23

    ☘Bonjour
    Ce n'est que moi qui passe
    Afin de te souhaiter une superbe
    Et agréable journée en ce mardi
    J'espère que tout va bien chez toi
    Bisous Maeva et Nath
     

    155
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 10:01

    ☘Bonjour
    J'arrive sur ton blog avec la pluie
    Afin de te souhaiter une superbe
    Et agréable journée en ce jeudi
    J'espère que tout va bien chez toi
    Bisous Maeva et Nath
     

    156
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 10:37

    Un bon petit café

    Pour bien commencer la journée

    Très bon vendredi

    Chez nous c'est encore avec la pluie

    Comme beaucoup de nos Amis

    Prenez bien soin de vous

    Bisous Maeva et Nath

    157
    Lundi 20 Novembre 2023 à 09:14

    Coucou me voilà sur ton blog

    Avec un bon café bien chaud

    Pour bien commencer  la journée

    Très bon lundi

    Temps brumeux nuageux et froid 5¤

    J'espère que tu as passé un bon weel end

    Bisous Maeva et Nath

    158
    Lundi 20 Novembre 2023 à 20:12

    bonsoir vero c'est miau qui te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit en espérant que tu va bien  gros bisous d'amitié

    159
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 09:12

     

    Bonjour

    Mon petit passage dans ton joli monde

    Pour venir te souhaiter

    Une belle semaine et agréable lundi

    Beau soleil 10° ce matin et 29° ce soir

    Prends bien soin de toi

    Bisous Maeva et Nath

    160
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 09:13

    Un bon petit café

    Pour bien commencer la journée

    Très bon vendredi

    Grisaille et vent du Nord

    Moins froid qu'hier 6°

    Prenez bien soin de vous

    Bisous Maeva et Nath

    161
    Mardi 28 Novembre 2023 à 10:03

    Coucou
    Ma petite visite de la matinée
    Pour venir te souhaiter un très bon mardi
    Beau ciel bleu le soleil est de retour
    En espérant que tout va ben chez toi
    Bisous Maeva et Nath

    162
    Mardi 28 Novembre 2023 à 10:10

    Coucou
    Ma petite visite de la matinée
    Pour venir te souhaiter un très bon mardi
    Beau ciel bleu le soleil est de retour
    En espérant que tout va ben chez toi
    Bisous Maeva et Nath

     

     

    163
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 12:30

    Coucou
    Ce n'est que moi
    Qui passe sur ton bel Univers
    Pour y déposer un peu d'Amitié
    Afin que tu puisses profiter
    D'une merveilleuse journée en ce mercredi
    Froid et soleil et gelées ce matin

    Bisous et Maeva

    164
    Samedi 2 Décembre 2023 à 20:35

    bonsoir une bonne nuit et a dimanche bisous

    165
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 10:51

    Bonjour
    Un nouveau jour se lève
    Une nouvelle page va commencer
    Une autre page vierge à écrire
    Et c'est avec plaisir
    Et du fond du cœur
    Que je te souhaite
    Une merveilleuse journée en ce mercredi
    Le soleil vient d'arriver

    Bisous Maeva et Nath

    166
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 15:25

    Bonjour  Vero 

    Comment vas tu ? 

    Je viens te souhaiter un bon jeudi 

    Triste temps gris il ne fait pas chaud 5°

     

    Gros bisous Brigitte

    167
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 10:03

    Bonjour
    Je passe sur ton joli blog
    Pour venir te souhaiter
    Une agréable  journée en ce vendredi
    Ce matin encore la pluie
    ♡.........Bisous. Maeva et Nathalie. ....

    168
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 14:35

    இڿڰۣ-ڰۣ—
    Un petit bonjour

    Je profite d'un moment calme au bureau

    Afin de venir te souhaiter un agréable  mercredi

    J'espère que tout va bien chez toi

    Bisous Maeva et Nath

     

     

    169
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 10:07

     Bonjour
    Ce n'est que moi
    Qui passe sur ton joli blog
    Pour y déposer un peu d'Amitié
    Afin que tu puisses profiter
    D'une merveilleuse journée en ce jeudi
    Chez nous encore la pluie un temps triste

    Bisous Maeva et Nath

    170
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 17:48

    bonsoir une bonne nuit et a dimanche bisous

    171
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 17:48

    bonsoir une bonne nuit et a dimanche bisous

    172
    Mardi 19 Décembre 2023 à 09:55

    Coucou
    Ma petite visite de la matinée
    Pour venir te souhaiter un très bon mardi
    Brouillards givrants ce matin - 2°
    J'espère que tout va bien chez toi
    Bisous Maeva et Nath

    173
    Samedi 6 Janvier à 19:28

    bjr , je voudrais tout d abord te souhaiter une bonne année 2024 et surtout une bonne sante c est le plus important , gros bisous

    174
    Jeudi 11 Janvier à 07:36

    bonjour avec du gel un bon jeudi bisous

    175
    Jeudi 11 Janvier à 13:38

    இڿڰۣ-ڰۣ—
    Un petit bonjour
    De retour sur les blogs beaucoup de travail au bureau
    Pour venir te souhaiter
    Un agréable jeudi
    Il fait très froid 

    Bisous Maeva et Nath

     

    176
    Vendredi 12 Janvier à 12:34

    Merci de votre passage sur mon blog 

    177
    Lundi 15 Janvier à 16:56

    BON DEBUT DE SOIREE ! JE PASSE AVEC LA DOUCEUR  ET LA PLUIE QUI VA AVEC C'EST TRISTE CE TEMPS FAUT FAIRE AVEC PAS LE CHOIX                                                  BISOUS A DEMAIN - SYLVIE 

    178
    Lundi 15 Janvier à 16:57

    DES BISOUS EN ESPERANT QUE TU VAS BIEN

    179
    Samedi 2 Mars à 23:24

    ♫♫_Une très belle journére et un agréable week-end!...♥♥♫  

    180
    Lundi 25 Mars à 12:27

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente journée 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    181
    Lundi 25 Mars à 12:28

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente journée 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    182
    Dimanche 31 Mars à 19:53

    bonsoir une bonne nuit et a dimanche bisous

    183
    Dimanche 31 Mars à 19:54

    bonsoir une bonne nuit et a dimanche bisous

    184
    Dimanche 7 Avril à 19:24

    bonsoir avec vent bon lundi et bonne semaine bisous

    185
    Mardi 9 Avril à 05:28

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon mardi

    Bisous .

    186
    Mardi 9 Avril à 12:49

     te souhaiter une agréable journée

    187
    Mardi 9 Avril à 12:49

    ♪♪ ❤️ BONJOUR
    ♪♪ ❤️ Je viens te souhaiter une bonne journée
    ♪♪ ❤️ En ce mercredi
    ♪♪ ❤️ beau soleil
    ♪♪ ❤️ Bisous

    188
    Mardi 9 Avril à 12:50

    ♪♪ ❤️ BONJOUR
    ♪♪ ❤️ Je viens te souhaiter une bonne journée
    ♪♪ ❤️ En ce mercredi
    ♪♪ ❤️ beau soleil
    ♪♪ ❤️ Bisous

    189
    Mardi 9 Avril à 12:51

    Coucou

    Ce n'est que moi

    Qui passe sur ton bel Univers

    Pour y déposer un peu d'Amitié

    Afin que tu puisses profiter

    D'une merveilleuse journée en ce mardi

    Soleil moins chaud 25°

    ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫

    ☀ AMITIÉ ☀ BISOUS ☀

    190
    Mardi 9 Avril à 12:52

    ☀ AMITIÉ ☀ BISOUS ☀

    191
    Mardi 9 Avril à 12:52

    ♥♫♥ Temps gris orage chez nous ♥♫

    192
    Mardi 9 Avril à 12:53

    ♥♫♥ Temps gris orage chez nous ♥♫

    193
    Mardi 9 Avril à 12:53
    194
    Mardi 9 Avril à 12:54

    Bonne journée également

    195
    Mardi 9 Avril à 12:55

    excellente journée 

    196
    Mardi 9 Avril à 12:55
    197
    Mardi 9 Avril à 12:56

     Véro

    198
    Mardi 9 Avril à 12:56

    *. Avec plein de soleil *

    199
    Mardi 9 Avril à 12:57

    une merveilleuse journée

    200
    Mardi 9 Avril à 12:57

     «,_ BONJOUR _,»*

    201
    Mardi 9 Avril à 19:43

    je te souhaite une douce journée prends bien soin de toi

    je te souhaite une douce journée prends bien soin de toi

     

    douce amitiédouce amitié

    202
    Mardi 9 Avril à 20:58

    BONSOIR MON AMI (E) PASSE UNE BONNE SOIREE SUIVI D UNE BONNE NUIT BISOUS.

    203
    Mercredi 10 Avril à 06:39

    BJR JE PASSE TE SOUHAITER UN BON MERCREDI

    AINSI QU'UNE BONNE JOURNEE 

     

    BISOUS.

    204
    Mercredi 10 Avril à 21:10

    bonsoir 

    on a eu le soleil 

    bon début de soirée 

    bisous

    205
    Vendredi 12 Avril à 07:26

    Bonjour Je passe te souhaiter Un bon vendredi Bisous de ton amie.

    206
    Vendredi 12 Avril à 21:06

    bonsoir

    bon samedi

    bon w end avec le soleil

    bises 

    207
    Samedi 13 Avril à 22:00

    bonne soirée suivie d'une douce nuit 

    gros bisous 

    a demain 

    208
    Samedi 13 Avril à 22:01

    bonne soirée suivie d'une douce nuit 

    gros bisous 

    a demain 

    209
    Dimanche 14 Avril à 20:40

    Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit bisous.

    210
    Lundi 15 Avril à 06:47

    BONJOUR JE PASSE TE SOUHAITER UN BON LUNDI ET UNE BONNE SEMAINE BISOUS

    211
    Jeudi 18 Avril à 21:24

    Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit bisous.

    212
    Vendredi 19 Avril à 20:43

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous

    213
    Lundi 22 Avril à 20:46

    Merci pour ta viisite passe une belle soirée bise

    214
    Mardi 23 Avril à 20:56

    Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit bisous.

    215
    Vendredi 26 Avril à 17:14

    bonsoir

    bonne soirée et une bonne nuit

    bisous

    216
    Jeudi 2 Mai à 20:50

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous a demain.

    217
    Vendredi 3 Mai à 15:02

    Un p'tit bonjour en passant
    C'est super c'est le weekend
    Passe une belle et bonne journée
    @mitié bisous 

    218
    Vendredi 3 Mai à 15:03

    Un p'tit bonjour en passant
    C'est super c'est le weekend
    Passe une belle et bonne journée
    @mitié bisous 

    219
    Vendredi 3 Mai à 15:03

    ღ ❀ Bonjour ❀
    ღ ❀ Je t'offre ce panier de fleurs
    ღ ❀ Pour égayer ton cœur et ta journée
    ღ ❀ Agréable vendredi
    ღ ❀ Avec plein de soleil
    ________ |▒|-|▒|-|▒|-|▒
    _____ /▒/__________\▒\Bisous

    220
    Vendredi 3 Mai à 15:04

    ღ ❀ Bonjour ❀
    ღ ❀ Je t'offre ce panier de fleurs
    ღ ❀ Pour égayer ton cœur et ta journée
    ღ ❀ Agréable vendredi
    ღ ❀ Avec plein de soleil
    ________ |▒|-|▒|-|▒|-|▒
    _____ /▒/__________\▒\Bisous

    221
    Vendredi 3 Mai à 15:05

    ღ ❀ Bonjour ❀
    ღ ❀ Je t'offre ce panier de fleurs
    ღ ❀ Pour égayer ton cœur et ta journée
    ღ ❀ Agréable vendredi
    ღ ❀ Avec plein de soleil
    ________ |▒|-|▒|-|▒|-|▒
    _____ /▒/__________\▒\Bisous

    222
    Dimanche 5 Mai à 20:28

    Bonsoir mon amie ami
    Voila le fin du weekend
    Je passe te souhaiter
    une bonne  soirée
    Suivie d'une douce nuit
    ton amie

    223
    Hier à 14:21

    ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗

     

    ║░░░░❤BONNE JOURNEE❤░░║

     

    ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝

    224
    Hier à 14:22

    ♥*♥* ♥ *♥ *♥ *♥ *♥ *♥ *♥*♥ *♥ *♥ *♥*♥ *♥ *♥*

    ♪♪ ❤️ BONJOUR

    ♪♪ ❤️ Je viens te souhaiter une bonne journée

    ♪♪ ❤️ En ce mercredi

    ♪♪ ❤️ beau soleil

    ♪♪ ❤️ Bisous

    ♪♪ ❤️❤️

    225
    Hier à 14:23

    ♥*♥* ♥ *♥ *♥ *♥ *♥ *♥ *♥*♥ *♥ *♥ *♥*♥ *♥ *♥*
    ♪♪ ❤️ BONJOUR
    ♪♪ ❤️ Je viens te souhaiter une bonne journée
    ♪♪ ❤️ En ce mercredi
    ♪♪ ❤️ beau soleil
    ♪♪ ❤️ Bisous
    ♪♪ ❤️❤️

    226
    Hier à 14:24

    ♥*♥* ♥ *♥ *♥ *♥ *♥ *♥ *♥*♥ *♥ *♥ *♥*♥ *♥ *♥*
    ♪♪ ❤️ BONJOUR
    ♪♪ ❤️ Je viens te souhaiter une bonne journée
    ♪♪ ❤️ En ce mercredi
    ♪♪ ❤️ beau soleil
    ♪♪ ❤️ Bisous
    ♪♪ ❤️❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :